Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

progdebutant 27/01/2020 15h56

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 756325)
Megane 1 ph2 sirius 32.
Lecture eprom ok
Lecture flash "message l index se trouve en dehors des limites du tableau"
Lecture immo statut ok
Clear immo "no data"
C est juste un essai.
Le problème est l uch qui changer de type.

Salut l’ami

Peut être rien à voir mais certains ont du faire une maj firmware de leur sonde pour que ça passe

Remonte quelque pages du post pour voir où ils en parlent

Pelican 27/01/2020 16h03

Tout est à jour chez moi avec le câble rouge.
Et je me suis pas acharné j ai juste essayer et remonter l info, grand max 20 minutes!
Ça aurait été bien que cela fonctionne !
Après peut être qu il y a un procédure spécifique pour que cela fonctionne.

Trident 30/01/2020 08h06

Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Renolink !

Hier j'ai essayé de faire des cartes sur Espace 4 PH1 et à chaque fois : Conditions not set or sequence error

Alessiapia14 30/01/2020 08h35

Citation:

Envoyé par Trident (Message 757060)
Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Renolink !

Hier j'ai essayé de faire des cartes sur Espace 4 PH1 et à chaque fois : Conditions not set or sequence error

Salut ,

Tu as assez de batterie, tu as team que je regarde ?

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

Pelican 30/01/2020 08h43

Salut.
Espace 4 ça fonctionne très bien!
A condition d avoir un lecteur de carte opérationnelle.

gary01 08/02/2020 19h25

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 752664)
Mais bien sur.un vendeur auto qui est inscrit depuis 3 mois sans participation et la premiere question c’est du dash.

Les anciens savent surement le faire mais la plupart ne s’y amusent pas contrairement a ce que tu pense.par contre y’a un paquet de nouveau qui vienne juste pour ca.mais tu les vois pas ils font pas long feu ici

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Comme quoi je l’avais prédit qu’il ferait pas long feu lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mook31 12/02/2020 15h12

Salut, renolink m'a fait faut bon deux fois de suite :

Je suis avec la version 1.84 et aujourd'hui sur Espace IV : 7F8022 Conditions not set or sequence error

j'ai essayé avec apc, sans apc, portière ouverte, fermée, yeux ouverts, yeux fermés... rien! Les deux cartes s'affichent mais quand je fais start learning les ID des deux cartes restent affichées et l'erruer ci-dessus s'affiche.

Sur Megane 2 ph 2 : Même erreur, sauf que pour lire le pin et l'ISK j'ai dû démarrer la voiture.
Dans la foulée, sans aucune modification de config j'apprend une carte de laguna 2 sans problème.

Une piste les amis?

Mook31 12/02/2020 18h55

Ah oui, j'ajoute que j'ai déjà fait plusieurs megane 2 ph2 sans problème. Personne n'a été confronté à cette erreur ? j'ai vu le message de seadoo mais c'était sur une ancienne version.

Snatsh 12/02/2020 19h56

Salut , moi j’ai galère sur un trafic 2 de 2010 et c’est passer j’ai eu un deuxième à faire mais celui ci impossible ,sinon clio 2 phase 2 ok , megane 2 ok , dae de modus ok dae clio 3 ok .

Mook31 12/02/2020 20h10

Salut, t’avais la même erreur ? Comment tu t’en ai sorti ?

gary01 12/02/2020 20h35

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 760797)
Salut, t’avais la même erreur ? Comment tu t’en ai sorti ?

Salut l’ami,

Il a acheté renault ecu tool.lol

Non j’ai eu des soucis moi aussi sur un master j’avais du insister et a force c’etait passé

Snatsh 12/02/2020 20h41

Pareille sur le premier trafic j’ai insister et c’est passer .

Mook31 12/02/2020 20h43

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 760804)
Salut l’ami,

Il a acheté renault ecu tool.lol

Non j’ai eu des soucis moi aussi sur un master j’avais du insister et a force c’etait passé

Salut mon ami, tu ne fais pas si bien dire, ça va finir avec un petit cassage de tirelire pour ret.

Je ne suis pas adepte de la loterie lol !

gary01 12/02/2020 21h04

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 760808)
Salut mon ami, tu ne fais pas si bien dire, ça va finir avec un petit cassage de tirelire pour ret.

Je ne suis pas adepte de la loterie lol !

Moi non plus lol.du coup quand j’avais vu les avis ret sur le forum je me suis meme pas posé de question.
Renolink depanne bien mais franchement a chaque fois que j’ai fait avec j’ai presque toujours eu des soucis.est ce que c’est le soft ou la sonde je sais pas mais c’est chiant

Mook31 12/02/2020 21h40

Tout à fait d’accord, pour être chiant c’est chiant!

Petite précision qui me revient à l’instant. Sur les deux véhicules sur lesquels j’ai eu l’erreur 7f8022, la centralisation ne fonctionnait pas. C’est d’ailleurs pour cela que les proprio voulait une autre carte. Mais dans l’uch pas de défauts.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.