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Salut, Tu as deja essayé celle de neoriv? Ce qui est bizarre c’est qu’il a les cartes de clio 4 alors qu’elles existent pas en chine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Oui c’est uniquement les pros.
Si quelqu’un a les tarifs je suis preneur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Pour les cartes renault je precise Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Gabi a précisé que la procédure effacer le code pin mais qu'il fallait une carte deja affecter au véhicule et fonctionnelle. Donc si j'ai bien compris tu avais une carte déjà appairé au véhicule avant de lancer la procédure ? |
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Salut, Honnetement tu aurais participer plus soucent au forum t’aurais pas fait l’erreur.c’est un sujet qui a été abordé a de multiple reprise.et ca concerne pas seulement renolink mais aussi ret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Souvent* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
un grand merci a gaby pour sa derniere mise a jour reactivité super rapide via teamviewer
bravo mec ---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h32 ---------- un grand merci a gaby pour sa derniere mise a jour reactivité super rapide via teamviewer bravo mec |
Salut tout le monde, ce post semble avoir ralenti un peu, c est dommage.
Quelqu'un pourrait il nous résumer la méthode d'apprentissage des cartes de clio 4 de 2016+. J ai bien suivi depuis le début mais je pense qu un petit résumé éviterait a certains de se retrouver un panne. En gros: Batterie bien chargée Posséder au moins une carte apprise sur le véhicule Lancer la procédure qui va effacer le hfm Et pour la suite c est un peu flou. En fait je n en ai pas besoin pour l instant mais ca peut servir à tous. Pour info les modèles clio 4 avant 2016 déjà fait sans souci, y compris avec des cartes d'occasion renouvelées au KD-X2 Merci beaucoup |
Bonjour,
Je pense que vous trouverez les infos dans ce sujet: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 Cdt, ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Bonjour, Je pense que vous trouverez les infos dans ce sujet: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 Cdt, |
Merci beaucoup, sujet très intéressant.
Donc pour résumer si toutes clefs perdues, on lit d'abord le dump dans le HFM puis on l'ouvre dans RET et on lance la procédure d'apprentissage. RET fonctionne avec cette méthode si personne n'a remis vierge ou n'a remplacé par un autre le HFM, ce qui est logique. Par contre pour rester dans le thème rien ne nous indique si cette procédure fonctionne aussi avec Renolink. |
Salut savoir si ça fonctionne sur renolink c est une chose, savoir si ça fonctionne sans bug intempestif et répèté en est une autre lol
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Je testerais meme pas sur clio 4 surtout phase 2
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Salut, je suis du même avis. J’ai jamais tenté sur Clio 4 avec Renolink. Le serrage de fesses est d’une intensité non raisonnable pour certains modèles!
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En tout cas clio 4 ph1 pas de soucis avec une carte apprise, j'ai pu apprendre un double sans problème mais c'est pas la même histoire clio 4 ph2 toutes clefs perdues... |
Je crois se que je vois moi
Pas grand chose qui marche dans renolink ---------- Post added at 12:38 PM ---------- Previous post was at 12:32 PM ---------- A l epoque je l l'utilisez pour carte megane 2 je reparter je connaissai la vie du client en partant tellement sa buguer |
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