![]() |
Citation:
|
Hello,
Gabi a dû oublier de poster (je pense) |
apprentissage ecm et verrou clio 4
|
Salut moi perso pour me tenir au courant j envoi un mail à gaby savoir si y a des nouvelles versions tout simplement
|
tiens, une question bète en passant: les mises à jours, on les obtient comment ?
c'est compris dans le prix initial, ou c'est en sus ? Merci Gabigafu... |
Citation:
Salut, Tu contact gabi.et oui c’est payant.le prix c’est en fonction de la version que tu possede Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
JAH83, Et biensur il coupe le kilométrage presque en 2 comme ça moins de 100000 pas de distribution à faire et c'est sur que ça se vend mieu après, tartage xxxxxxxxlll,un moment les gars faut garder les mains propre, car acheté un vehicule avec le double des bornes en pensant qu'il a le temps de faire la distribution et payer au prix fort, je pense pas qu'on aimerai qu'on lui fasse !! |
Slt, combien de vehicule compteur baisser on casser des distributions .Les pauvres ils viennent avec des voitures a 120 ou 140000 distrib casser .Les gars ne comprennet pas comment ca c passer .Comme tu dis on divise par 2 le kilo et on multiplie par 2 les risques de casse .Une vrai bandes d'ordures ces trafiquants de dash .
|
Citation:
Salut Effectivement, il serait peut être de séparer mises à jour et rubrique faisabilités? Créer une rubrique qui concerne que ça car autrement, ça devient un peu brouillon ! Qu en pensez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui c 'est sur ça serait bien, tout à fait d'accord.[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
svp comment programmer un uch t4 logan 2 vierge merci d'avance |
Bonjour à tous,
La version 1.86 est elle sortie ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut non pas de version 1.86 pour le moment j ai demander a gaby aujourdhuit.meme mais je pense que ca ne devrais pas tarder crdt
|
Une version avec procédure apprentissage double de clés serai clio4 captur après 2016.
Et du virgin ecm en + serait bien. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |