![]() |
Palala normal et détendu il demande...
|
se quoi palala smartphone
|
Citation:
Des barres je viens de voir son screen😂😂😂👍on aura tt vu jcrois que les modo nont pas encore vu |
Bah alors.... La. Machine à tarter les dash marche pas ou quoi lol.
Genre après changement ecu.... Et bien sûr la bagnole avait pile poil 90000kms.... Putain d escroc |
le clien prent la voiture a un autre garage il corriger le dasch mois je propose la question pour comprendre e se que il ya un autre methode avec le renolink
|
Citation:
comme il t'as ete dit, tu dois contacter un moderateur et lui fournir les preuves de ce que tu avances pour pouvoir aborder ce sujet et eventuellement obtenir de l'aide. Et ceci pour lutter contre contre la modification frauduleuse de compteur kilometrique. |
Bonsoir,
Je tiens encore à remercier Gabi pour sa disponibilité et de prendre sur son temps pour apporter de l'aide. Bonne soirée. Cdt. ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Bonsoir, Je tiens encore à remercier Gabi pour sa disponibilité et de prendre sur son temps pour apporter de l'aide. Bonne soirée. Cdt. |
Il merite un ban définitifs...
|
je tien a remercier gabi aujourdui jai pris la mise a jour 1.85 installation team viewer le mec dispo correct et a un pris raisonnable sa fait plaisir qui se remet dedans a fond
|
Depuis que j'ai remplacé ma roue AVG par la roue de secours, en une semaine, mon kilométrage a augmenté de 80 000 Km.
Comment il faut faire pour rabaisser l'odométrie ? Dans RenoLink, je n'ai pas trouvé la R12 Gordini !!! Quelqu'un peut m'aider ? |
1 pièce(s) jointe(s)
si je peut te dépanner Formator lol:33:
|
Citation:
Cette valise se branche sur quelle roue ? En MP, on m'a plutôt conseillé une perceuse qui tourne à l'envers, mais on ne m'a pas précisé le type de foret qu'il fallait. Je n'ai en + que des forets pour métal mais pour rotation en sens horaire. Pas facile :banghead::7: |
On fait ce qu’on peut avec les moyens du bord et on dit aussi des grosses conneries en voulant aider.
|
Slt
Il y a quoi de nouveau dans la version 1.85? |
Citation:
Ce n’est pas pire que de dire que depuis qu’on a remplacé l’ECM d’une Renault, le compteur s’est incrémenté. Il ne faut pas prendre tous les membres pour des lapins de 3 semaines …. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23. |