![]() |
Salut,
Quelqu’un a reussi a lire le pin sur clio 4?parce sue de mon coté ca marche pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut GARY01 ,
Quelle Année ta Clio ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
2014.ca essayé pendant environ 1min30 et ca me sort unables to find isk code
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Incapable de trouver le code isk??
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Non a priori il le lit pas
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
il faut que tu t'équipes de ta présentation l'ami qui est obligatoire |
Salut a tous les amis, moi depuis la 1.85 j’ai un soucis, l’interface passe de connecter à déconnecter en continue et de fois ca marche elle reste connecter et je peux travailler, et ceux depuis la lise a jour, c’est arriver à quelqu’un ?
|
Citation:
Lol!!! Tu m’a plié!!!! |
Salut gary01 il faut lire le code sans introduire la carte
|
Citation:
Je re ferais un essai alors.merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
quelqu'un a-t-il réussi a faire une clé sur captur phase 1? merci d'avance |
Salut
La version 1.86 qui apporte la lecture du code pin des HFM Clio 4 et Captur 2016+. Il est besoin d'une carte valide pour apprendre le HFM car la procédure rend vierge le lecteur. On a ajouté aussi une nouvelle base de données depuis décembre 2019. |
salut l'équipe "renolink" et les autres lecteurs aussi
on m'a contacté pour un Kangoo, 1.6 L acheté aux enchères, sans calculateurs et sans BCM il y a juste la clef BCM récupéré 8201077405 V9.06 ET ECU MOTEUR S3000 8200387138, les 2 de la casse, mais pas sur le même véhicule comment je peux m'en sortir avec renolink, je suis à la version 1.82 ps: impossible de trouver un kit complet, car ce véhicule n'est pas courant chez nous merci pour l'aide bonne journée |
rends vierge UCH et ECM moteur, tu as besoin d'une clé neuve
|
Citation:
Clé neuve ?? Si elle vient de chine elle sera neuve mais non pré-affectée et je pense qu'il ne pourra rien faire. Il lui faudra une clé pré-affectée dont il connaisse l'ISK (à mon avis). Merci de confirmer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |