![]() |
Citation:
Donc pour double de clé c'est ok, mais ne fait pas all key lost si jai bien compris? Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
non, il faut une carte valide pour apprendre le lecteur.
|
Bravo, Oui très bonne maj !
Je vais donnez ma liste de souhaits pour Noël. Est ce que c est possible de bosser sur: les double de megane et scenic 3 2016+. Pour ma part les double suffise ! Et les vierge des ecm abs... Total et remettant les kilomètres à 0 dans le but de mettre de l occase sur des vehicule qui ont plus de 8 ans. Après pour l adaptation si ont peut reprogrammé dans le réseau Renault. Merci gabi Et bonne continuation |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pour l'ABS il y a bien une fonction dans ddt (jamais testé). Cdt. |
Il me semble que sa fonctionne uniquement si bloc neuve avec moin de 50 ou 100km sinon sa fonctionne pas
Attend quand même confirmation En plus si cette maj sort ce n'est pas le changement de bloc abs pour cause de panne qui va intéressez la plupart mais plutôt accès à l'eeprom en relation avec le dash Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
Oui le probleme de c est que c'est proteger exprès !(normal)
Sauf pour la personne qui veux juste remplacer la pièce pour une vrai panne. Et megane 3 et scenic 3 2016 +c est déjà bien! Mais en vrai je m'en sert pas tout les jour de renolink mais c est bien pratique sur des veilles auto pour adapter de l occasion que ça soit uch, frein de parking ou multimédia. En prenant sont temp on arrive à ce débrouiller et dépanner des véhicule. Moi je suis bien heureux de l avoir ma caisse à outils. |
Salut gabigafu
jespere que tu vas bien serait il possible que tu rajout option vierge UCH clio 4 coté Radio fréquence des cartes si tu as besoin d'un UCH pour test j'ai 3 (via team) |
Citation:
|
Regarde si tu as bien du 12V sur les deux gros fils si le 12V arrive ta nouvelle DAE a surement un problème.
Avec renolink Extra / EPS virginiser / Clio 3,Modus / Connect / Clear Immo Code / Disconnect |
Il te faut normalement une résistance de 120ohm en le hi et lo du can.
|
la version 1.87 avec la virginisation de la DAE (direction assistée) de Mégane 4, Scénic 4, Talisman, Kadjar. Le codage se fait automatiquement à la première mise du contact.
|
bonjour
espace 4 2.0 essence turbo le client se présente pour entre autre: anomalie sur frein de parking, le voyant s'allume de temps à autre, et le frein reste enclenché au démarrage alors que théoriquement il doit "lâcher" dtc avec clip 192, problème "contacteur de serrage redondant" 1.DEF en consultant la page des paramètres: le vin est différent, et il est paramétré pour une boite auto, alors que le véhicule est équipé d'une boite manuelle 6 vitesses CLIP ne donne pas la main pour changement du vin renolink v 1.82 me donne cette possibilité problème: le vin n'est pas passé, et après cette intervention, je me retrouve avec de nouveaux DTC, entre autres problème de communication sur le réseau multiplexé qu est ce que j'ai loupé? merci pour votre aide bonne journée ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ---------- bonjour espace 4 2.0 essence turbo le client se présente pour entre autre: anomalie sur frein de parking, le voyant s'allume de temps à autre, et le frein reste enclenché au démarrage alors que théoriquement il doit "lâcher" dtc avec clip 192, problème "contacteur de serrage redondant" 1.DEF en consultant la page des paramètres: le vin est différent, et il est paramétré pour une boite auto, alors que le véhicule est équipé d'une boite manuelle 6 vitesses CLIP ne donne pas la main pour changement du vin renolink v 1.82 me donne cette possibilité problème: le vin n'est pas passé, et après cette intervention, je me retrouve avec de nouveaux DTC, entre autres problème de communication sur le réseau multiplexé qu est ce que j'ai loupé? merci pour votre aide bonne journée |
as tu changé la config boite auto /manuel ?
si oui, alors remet comme c'etait. |
Citation:
Salut, Mister express=mister diagnostic c’est un vrai escroc. Si tu veux renolink va voir directement le developpeur gabigafu Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |