![]() |
Merci à Gabig pour sa disponibilité version v 181 ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour ,
Est il possible d apprendre une carte main libre koleos phase 2 année 2011 avec renolink? J ai vu dans key liste des véhicules koleos tout court. La voiture a l achat à eu 3 clés dont 2 qui permettent de démarrer. La deuxième a été perdue . Reste 2 dont 1 qui ouvre et ferme mais ne permet pas de démarrer ! D ailleurs , est ce une clé de secours que l on peut programmer ? Par avance, Merci pour vos retours . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, je pense que le plus simple serait de demander à Gaby directement, au moins tu sauras sûre.
Bonne journée ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h57 ---------- Perso sur un Dacia duster phase 1 c est passe mais c était une ancienne version de renolink ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- C est pas passé pardon ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- Je suis dans les nuages je sais pas pourquoi je te parle de duster, je vois que tu as la dernière version de renolink, essai et tu verras où demande à gaby direct. Désolé pour l erreur. |
Salut
Je lui ai demandé et il faut essayer avec Laguan3 protect mode . Pas encore fait, j attendais un retour d expérience . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le koleos phase 2, ça ne le prend pas après avoir testé .
merci à Gabi au passage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le koleos phase 2, ça ne le prend pas après avoir testé .
merci à Gabi au passage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut peux être RET a essayé
|
Salut
Malheureusement pas Ret. Pour info , j ai testé un Diag sur un master 2, année 2001, pas réussi à communiquer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut.
moi je voudrai faire une carte pour ma megane3 ph3 de 12/2015 est ce possible avec la dernier maj? j'avais déjà fais mon ancienne megane3 en ph2 mais est ce que la ph3 passe? |
Salut les amis je cherche un software pour lire km Le vrai sur ecm sim32
Merci ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Salut les amis je cherche un software pour lire km Le vrai sur ecm sim32 Merci |
Citation:
gabi ma repondu non ce n'est pas possible bonne soirée |
Une nouvelle version 1.82 avec l'ajout de l'apprentissage des ecm pour Logan 2, Sandero 2, Lodgy, Dokker, Duster ph2 (pour le bien connu problème des injections V42).
|
Citation:
Content de te revoir ici, pour les valeo v42 la mise à jour propose une solution ? |
oui, la version 1.82, lire pin, connect, start learning et mettre le contact, rien de plus simple.
|
Citation:
On peut donc dire que cela évite de se procurer le soft spécial etoken v42 prévu pour ecu valeo ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |