![]() |
Salut
Après la mise à jour du firmware v4.5.1 avec succes le même problème Impossible de lire et ecrire flash ainsi que clear immo calculateur ems3132. Slts. |
Essaie plusieurs fois
|
Une nouvelle version 1.83. On a ajouté l'effacement du code immo de la DAE pour Duster ph3. Le codage est automatique à la première mise du contact. De nouveau un grand MERCI à nowen pour son appui.
|
Bonsoir,vien de acheter renolink, j'eu quelque souci avec cable mais Gaby ma tout de suite aide,merci encore Gaby!
les gars je voudrais vous demande,es que ce possible faire km sur twingo 2012? habitude je ne faire pas çà,mais client a change dash mais origine est 180.000km et tableau que il acheter est 147.000km,alors il veut remettre km origine(180km) esque ce faisable? |
FIRMWARE UPDATES FOR OBDLINK SX
https://www.scantool.net/scantool/do...k-sx-4.5.1.zip Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sinon sur ce modèle là je ne sais pas mais c est pas impossible que l incrementation du dash soit faisable via clip. |
mise a jour
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je voudrais la mise de mon interface OBDLINKS impossible je joint la capture l'image merci pour l'aide |
Salut,
Sur l’ecran d’acceuil tu as selectionné quoi comme baudrates? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
barho67 ça doit être possible juste à la clip. ou en sélection le tdb dans renolink. Peut être que le kilométrage est dans l abs (à comfirmer) Si c est le cas tu a juste à rouler. |
Citation:
|
Citation:
Salut, Y’a pas besoin d’alimenter pour la mise a jour du firmware je l’ai fait il y’a 2 jours Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut j’avais cette erreur aussi j’ai alimenter et mise à jour ok
|
Citation:
Moi j’ai pas eu besoin comme quoi des fois faut pas chercher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SALUT LES AMIS , jai entendu parlait que la renolink v 181 regler le problem du demarage apres chute de tension sur le valeo v42 ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. |