![]() |
Salut
Bientôt renolink sera équivalente de R.E.T Il lui manque quelque option pour y arriver du style réparation df002,correction crc edc16...etc, Mais je crois gabi est sur bon chemin. |
Citation:
|
Citation:
Ps : salut gabi sa va ? Quelle est le prix maintenant ? Merci |
Citation:
De toutes façon on voit déjà des mecs faire des carte clio 4 à prix de misère avec RET... Juste que je pense que le phénomène va s amplifier...particulieremznt piur ceux qui n ont que les frais de mise à jour vers la nouvelle update |
Salut.
C est une belle maj. Est il possible que l apprentissage des carte megane 3 phase3 passe dans un futur proche ? Felicitation Bonne journée |
Et est ce que ça fait captur aussi ?
Vu que sais la même architecture Merci |
Citation:
---------- Post added at 07h46 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Citation:
|
J ai un double à faire sur ma voiture donc j attend sagement megane 3 ph3.
|
Citation:
Au moins les aspirateurs pourrons rien aspirer ;) |
bonjour l'équipe " renolink"
220 pages, ce n'est pas rien je suis en train de les lire une par une, je ne suis qu'à la 117 je me résigne à poser une question, il y a peut être déjà une réponse, veuillez m'en excuser peut on utiliser cette interface sans risque, je suis à la V 1.82, avec DDT ? je n'ai jamais utiliser ce soft, cette juste pour voir, "comme au poker" merci à vous bonne journée |
Citation:
|
Salut gaby qu’elle est le prix?
|
Citation:
|
salut,comment faire pour avoir 1.84? il faut paye? la je suis au 1.82
|
Citation:
Salit, Oui faut payer et faut contacter gabi il te donnera le tarif et paypal si tu veux la maj Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |