![]() |
Salut, Gabi
j'ai vu sur un autre forum ou tu disais avais la version 1.55 de prête ! c'est une erreur ou alors c'est vrai ? Pat ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Salut, Gabi j'ai vu sur un autre forum ou tu disais avais la version 1.55 de prête ! c'est une erreur ou alors c'est vrai ? Pat |
Salut si tu lisais les post correctement tu verrais que c est marquer qu elle est disponible depuis hier la version 1.55 et ca coute 20 euos l activation pour les anciens clients !! crdt
|
Salut
merci |
salut,ou ons peut telecharge logiciel renolink? je sais que il faut paye pour l'activer mais dabor il faut que je l'istalle comme meme)
|
slt
gabi te fourniras tout quand tu auras pris une license chez lui .... |
Citation:
Salut fufounet, Bien sûr que si tu peut en faire sur table les écus il suffit d’avoir le bon pinout et voilà uch,écu,DAE,BMT,compteur etc.... En revanche clone Delphi ça très bien avec I/O term et le soft ST10 gratuit en boot mode en 2 mn l’ami. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sam tu aurais pas le pinout pour un delphi dcm en 1.2 sur table , ceux que j ai trouver ne fonctionne pas Merci d avance |
Salut gaby j ai une carte à faire megane 3 2011 est ce que ça passe ou seulement avant 2011 ? Crdt
|
Citation:
ah bon? y a moyen de remettre vierge un dcm 1.2 ou ddcr en pinout sur table avec renolink?? bizarre j ai eu demandé a gabi ,il m a dit que non..... ---------- Post added at 04:04 PM ---------- Previous post was at 04:03 PM ---------- je parle uniquement des ecus moteur..... |
Citation:
|
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Re fufounet,
Non l’ami pas dcm 1.2 ni ddcr je parle d’autre écus sIrus 32,34,35, Manetti marrelli,sagem safir 1 et 2, fenix5 et 3, IAW 5NR et j’en passe tous cela je les ai fait sur table avec RenoLinK. |
Fenix 5 et 3 sont faisable avec renolink ?
|
Salut je comprend plus rien sur table renolink lit les safir et fenix ??
donc on a acces a tout donc off possible sur table du coup ?? crdt |
Citation:
Bien sûr à condition tu dois faire un branchement calculateur plus Uch sur table l’uch sera une passerelle entre RenoLinK et l’écu pour le rendre vierge sans toucher le gèle derrière. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut tu aurai pas un ptit tuto foto de tes branchement ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |