![]() |
Bonsoir en complement il y a aussi la video : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=renolink
Bonne soirée et bon week end cdt |
Un grand merci Micka
Je dois dire que j'ai hâte de re tester tout cela,car il n'y a aucun doute que ce que gabi a fait est tout de même une petite révolution ;) Au fait pouette je ne me rappelais plus de ta vidéo,mais que tu es grand ici aussi ;) un admirateur qui t’apprécie énormément :yo: cdlt |
Salutations
Merci les gars c est vrais que c est plus long mais c'est la seul méthode qui a marché pour moi pour une Mégane 2 main libre Content que ça puisse t aidé angel |
Salut
Clio2 ph2 clear crash airbag ok par renolink Merci |
Laguna 2 UCH Virginizer OK, Keys OK.
Awesome! |
Salut
Je veu ajouté une Clés pour une Clio 2 2003 avec renolink mais ça ne marche pas ,peu être il faut Faire une manip spéciale . J'ai essayé avec la méthode de Stéphane et nowen . Quelqu'un peu m'aider svp Cordialement |
Bonjour,
Si vous avez une Clip et RPE, la procédure est très simple, récupération du code dans l'UCH (code réserve avec la CLIP), conversion avec RPE et affectation avec la CLIP. Cdt, |
Citation:
POUR EN REVENIR à RenOlink , il fait les Mégane 2 PHASE 2 & Laguna 2 PHASE 2 (lecteur de carte LED rouge ) ? Merci , j'ai mon câble obdlink SX , MAIS avant de passer commande ... |
Re,
Il m'a semblé lire que Zidane cherche de l'aide pour affecter une clé... Si la réponse sied à sa demande, je ne vois pas où est le hors sujet! Quant à ta question, pour une grande partie, une lecture attentive du sujet y répond. Cdt, |
RE , Re ,
OUI , MAIS , non ! si le dit outil RenOlink n'est pas en mesure de solutionner une antique Clio 2 ph 2 , permet mois de RE poser la question qui tue ; ISK crypté oblige Megane 2 ph2 , Laguna 2 ph2 & Espace 4 ph2 : apprentissage de carte OUI ou NON ? |
bonjour c'est avec ki il faut voir pour le soft merci de me mp
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ber.php?u=5547 et les autres qui vont de proposer une activation pirate : REFUSE ! (ils la vendent trop cher par rapport à GABY :0:) |
Bonjour
Peut-on reprogrammer une carte avec renolink sur clio 4? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
avant de commander un EcuTool pour les Mégane 3 Laguna 3 Clio 3 à carte |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |