![]() |
j'ai voulu recoder une clé clio2 essence phase 1 pas possible
|
Renolink
bonsoir pouette76
je serai intéressé par l'achat de renolink, je dispose déja de obdlink xs, et comme j'ai vu sur le forum c'est compatible avec le logiciel, pourrais tu me confirmer, j'aimerai aussi connaitre le prix et savoir s'il faut acheter une license et connaitre le mode d'installation , 1 ordinateur ou plusieurs. je te remercie déjà pour le temp que tu vas consacrer à me répondre. bonne soirée freddy5923:auto: |
Citation:
Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
Salut les gars, quelqu'un a déjà réussi a lire le code et a programmer une clé sur Master 2 avec une inscription dans la clé ?
C'est une clé commander chez Renault avec le châssis et le keytag merci |
Citation:
Pourrais tu m'aider pour contacter gaby bonne journéemerci freddy5923 |
Citation:
Pas de ''Thanks'' ,plus d'aide! |
Citation:
|
Salut envois lui un mp c'est gabigafu il et sur le forum bonne achat ps : il faut voir directement avec lui plus de prix d'achat grouper cordialement
|
merci abdel93, je sais qu'il y a Master2 mais c'est un phase 1 et dans extra key je n'arrive pas a me connecter et meme juste a prendre le pin. cle recu ID33
quand je lance un scan ca bug, ne se lance pas , et quand j insiste il arrive a a trouver le boitier mais impossible de s'y connecter. par contre dans l'injection pas de probleme pour dialoguer |
avant de commencer a programmer la clé du master enlèves la du contacte sinon tu as un message d'erreur
|
Citation:
freddy5923 ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- re; merci pouette76 j'ai suis parvenu a le contacter bonne soirée freddy5923 |
Citation:
il faut utiliser le menu vehicule et selectionner ALL PROJECTS, tout en haut de la liste ensuite du choisi dans le menu uch BMT et la tu pourra affecter ta cle, c'est comme ca que je fais Pat |
salut davycdz il faut faire attention certains master 2 phase 1 sont monté comme les clio 2 phase 1 c est a dire que tu peux toujours acheter une clé sur le net tu ne pourras pas la reprogrammé ce sont des clés codées par renault tu peux juste faire un clone avec t5 pcf 7930 ou 7931 ce fait bien avec zed bull mais juste pour demarrage certain post en parle avec l année je peux te dire et surtout si tu as une clé 1 bouton les clés programmables sur le net sont en id46 avec uch
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- sinon tu ouvres ta clef et tu regardes ce qu il y a dedans pcf 79 36 ou 7946 tu peux reprogrammé clé sur le net en general master apres 2003 sinon comme je t ai dit avant |
http://transpondery.com/transponder_...r_catalog.html regarde ça si j ai bien tout fait
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32. |