![]() |
Citation:
Salut, A priori oui mais c’est la v182 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Choisis 1.000.000 bps comme baudrate. |
merci
mise a jour réussi bonne soire a tous ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- merci mise a jour réussi bonne soire a tous |
Tu as changer les baudrates avant de lancer la mise a jour du firmware?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.obd2.com/support/pc_scan/...316.pdf#page=5
avec 115200 pas de problème https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1568661890 |
Citation:
Ca depend a combien est parametrer ton interface a priori Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Hello a tous ,
Qui a déjà programmé une carte Mégane 3 ? J'ai soucis les cartes ont été perdu Du coup je voulais programmer une carte Sauf que j'ai une erreur 7F2722 condition not set or séquence error Y'a t'il une manip spécial ? PS: renolink 1.79 |
Salut
la procédure est écrit dans le post. Tu peux faire megane 3 ph1 Et magane 3 ph2 Tu ne peux pas faire megane 3 ph3. Bonne lecture |
Citation:
|
Merci pour le retour
Tu n aurais pas la solution à partager ? Ça serais gentil Bonne journée. |
Citation:
|
Salut,
Est ce Quelqu un à déjà changer le vin d un rlink avec un câble multimédia ? Est ce compliqué ? Ou il faut juste ce connecter au rlink et cliquer sur vin ? J essay ça demain Merci |
salut,alors retour pour experience avec twingo2 ph2 2012 pour changement km,renolink faite ca en 20sec! au debut sans cotacte avec la porte ouvert ca pas marche,je allumez contacte et ca marche tout de suite! 147.000km vers 185.000km,client reste tres contant
|
Bonjour.
Changer vin rlink1 evolution OK Il faut faire un un scan. (avec câble multimédia) Et ajouter les XML manquant si besoin. Mais du coup j ai changer le vin en prenant un XML qui avait la version la plus proche de ce qu'il y avait dans le scan. Me voilà depanner Merci gabigafu |
Une nouvelle version 1.84, on a ajouté la programmation des cartes pour Clio4 (2012-2015). On a ajouté aussi une nouvelle base de données depuis juillet 2019, ainsi que du support pour ObdLink MX+.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |