![]() |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
salut,.Tu as quoi de raccorder sur le filtre à gasoil sur cette auto physiquement ?? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut
Tu peux le tromper avec une resistance ;) |
Merci à tous je vais regarder ça
Ggvaniou svp tu peux me donner p’us De détails sur ce montage ? Et au fait as tu vu mon mp ? Merci d’avance |
Citation:
|
Citation:
On peut reprogrammer une 2ème carte pour clio 4 2017 avec cette version ou juste htm ? |
oui, il te faut une carte valide.
|
Bonjour à tous,
Depuis le version 1.80 il est possible de lire les ecu SIRIUS 32 et clear l'IMMO. Après avoir fait plusieurs Sirius 32 sur table, ST et AMD, j'etais content de voir cette fonction ajouté jusqu'au moment ou j'ai pu la tester. KO Je précise que j'ai testé sur une twingo avec une flash ST (qui est plus facile à lire normalement) . La phase unlocked passe mais ensuite impossible de lire quoi que ce soit? Ni l'eeprom, ni la flsh? Gabi tu peux nous confirmer que cette fonction est ok? Merci. ---------- Post added at 01:00 PM ---------- Previous post was at 12:58 PM ---------- Bonjour à tous, Depuis le version 1.80 il est possible de lire les ecu SIRIUS 32 et clear l'IMMO. Après avoir fait plusieurs Sirius 32 sur table, ST et AMD, j'etais content de voir cette fonction ajouté jusqu'au moment ou j'ai pu la tester. KO Je précise que j'ai testé sur une twingo avec une flash ST (qui est plus facile à lire normalement) . La phase unlocked passe mais ensuite impossible de lire quoi que ce soit? Ni l'eeprom, ni la flsh? Gabi tu peux nous confirmer que cette fonction est ok? Merci. ---------- Post added at 01:02 PM ---------- Previous post was at 01:00 PM ---------- [QUOTE=pad;752415]Bonjour à tous, Depuis le version 1.80 il est possible de lire les ecu SIRIUS 32 et clear l'IMMO. Après avoir fait plusieurs Sirius 32 sur table, ST et AMD, j'etais content de voir cette fonction ajouté jusqu'au moment ou j'ai pu la tester. KO Je précise que j'ai testé sur une twingo avec une flash ST (qui est plus facile à lire normalement) . La phase unlocked passe mais ensuite impossible de lire quoi que ce soit? Ni l'eeprom, ni la flsh? Gabi tu peux nous confirmer que cette fonction est ok? Merci.[COLOR="Silver"] ---------- Post added at 01:03 PM ---------- Previous post was at 01:02 PM ---------- Désolé, j'ai merdé :):33: |
as-tu fait la mise à jour du firmware? essaye plusieurs fois. sinon viaken avec stn 1170.
|
Merci Gabi pour ce retour, je testerais.:)
|
Salut On peu avoir des précision sur via Ken stn 1170.
Je n'est pas compris la réponse. Merci |
Viaken stn1170 est une interface semblable au sx mais en plus stable.enfin de ce que j’ai vu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour la réponse.
Une autre question est ce que l on peut faire un vierge uch megane 1 phase 2 avec renolink. Et le top serai sur table. J ai pas de voiture à dispo pour essayer. |
Citation:
pas à ma connaissance, si tu veux j'ai un fichier vierge pour uch megane 1 phase 2 je t'envoi ca se soir quand je rentre |
Salut,
La sx n’es pas equipé de la puce stn1170 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |