![]() |
mise a jour firmware obdlink sx
Citation:
pour faire la mise a jour je dois brancher ma sonde renolink au pc et puis exécuter StnFirmwareUpdater.exe.vous me le confirmez SVP. |
Citation:
Salut, Non pas forcement ca peut etre sur n’importe quel port Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut,.
Prend l'avant avant dernière c'est la plus Stable les deux dernière on des bug et te ferons selon ta version une erreur qui te dira de débrancher le câble pendant 10 secondes Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Mauvaise qualité de carte.
|
Bonjour il m ai arrivé la même chose sur Laguna 2 avec la même version 1.87
Jai pas réussi à programmer |
Lui la programma.
Elle démarre mais pas de centralisation. Mauvaise carte ou surment qualité de carte. |
Salut,
Pas le bon pcf peut être aussi Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
Y’a pas 4 choix d’uch comme tu dit.y’a apprentissage carte,apprentissage verrou de colonne et apprentissage ecu. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- Le quatrieme choix par contre je pense que c’est les premiere phase pour les vehicules de 2007 a 2009 mais je suis pas sur a 100% attend confirmation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut oui les ID identiques ainsi que leur forme :09090909.... c’est bizarre. |
Salut,
Vous aurez toujours 09 09 09 .... car c'est du crypté donc une fois apprissent les cartes auront toutes cet identifiant. Pour ce qui est du non fonctionnement de la partie télécommande c'est du au fait de la carte rien n'avoir avec l'apprentissage ou autre, mauvaise carte, mal faite. |
Citation:
Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
Megane 1 ph2 sirius 32.
Lecture eprom ok Lecture flash "message l index se trouve en dehors des limites du tableau" Lecture immo statut ok Clear immo "no data" C est juste un essai. Le problème est l uch qui changer de type. |
Peut être qu il faut que l écu soit déverrouiller pour la rendre vierge avec renolink.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ? |
Ecu déverrouiller
Le résultat est le même. |
Citation:
question Test Et Réponse Au moin tu sait si sa marche ou pas et t'attend pas qu'on te donne du tous cuit T'acharne pas sa ne passe pas PAd plus haut à tester une journée complète pour finalement venir chercher la boîte bleu Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |