![]() |
Je vois pas pourquoi un soucis sur la centralisation t’empecherais de programmer une clé.question con mais c’etait bien les bonnes cartes?meme transpondeur les 2?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Oui Oui les bonne cartes, de toute façon sans insérer la carte vierge on vois déjà qu'il y a un soucis car les ID des deux cartes déjà programmées ne disparaissent pas lorsque je clique sur Start Learning...
|
Salut.
Si tu a un soucis de centraliser, est ce que le bouton fonctionne à l intérieur. A tu essayer avec un lecteur de carte d un Véhicule qui fonctionne correctement ? Perso j ai pas essayer avec la 1.84 sur espace4 Mais en 1.66 ça fonctionnait avec la sonde rouge. |
Salut JulienP, oui la centralisation fonctionne depuis le bouton intérieur. Je vais peut-être essayé de rétrograder la version mais j’ai que la 1.84 sous la main.
|
J’ai dit une bêtise, je suis en 1.83 ! Ça ne devrait pas changer chose concernant les véhicules avec lesquels j’ai eu un problème...
Ou peut-être que la 1.83 est moins fiable ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Hier j'ai essayé de programmer une carte pour clio 4 2013, j'ai récupéré ISK et pin. Quand je met la carte neuve... elle n'est pas détectée, j'ai essayé avec 3 cartes (vierge)..toujours pareil. S'agit-t-il d'un lecteur défectueux ou on peut programmer juste un double ? Merci d'avance pour votre aide |
Pas le bon type de carte.
Elle ressemble toute et certains vendeurs en abusent. Entre mauvaise qualité et mauvais modèle. C'est la foire. |
J'ai essayé PCF7952 et pcf 7941 ... toujours pareil
|
Tu en sur. Tu les as vérifié ?
J'ai eu la même surprise. Du coup ou tu s'équipe pour vérifier les clefs ou tu les achètes à une personne sur. En tous cas je te confirme que mauvaise une mauvaise carte n'est pas vu. |
Citation:
Salut, C’est ni l’une ni l’autre.comme t’as dit duroi mauvaise carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est quoi la bonne alors stp ?
En générale la différence est surtout de fréquence, non ? Juste pour la fermeture centrale... une fois j'ai démarré une megane 3 avec une carte megane 2 mais la centralisation ne fonctionnait pas ... |
Non c’est pas les memes pcf.tes deux cartes c’est du megane.c’est pcf7953 ou 7961 sur clio
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- Et pcf7939 d’apres la carte de la clio a ma copine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
Citation:
C’est en main libre ca.sinon pcf7939 et 7961 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'en ai pris chez NEORIV et c'est bien mieux, elle rentre sans forcé, et quand tu retire, tu retire la carte et non la lame mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |