![]() |
Salut,
Adaptation d'occasion, radio et multimédia, Clio IV, Captur, Renolink le fait ? |
salut
oui pour le remplacement vin et pour le code il faut prendre les 4 dernier caractère du code barre et les passer dans le soft code autoradio classique. (avec cable multimedia pour le vin) |
Citation:
A partir de quelle version, il fait le remplacement du VIN ? |
Citation:
Ca m affichais ,erreur pin .... J ai essayé avec le code isk ou le code apv ,j ai le même message erreur. ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- J ai pas fais la coupure APC avant de sélectionner mode apprentissage apv. C étais peut etre ca mon problème... |
re, en fait j’ai pas compris si tu parle de version de renolink ou de version autoradio
|
Citation:
La V1.66 le fait. |
Moi j ai un soucis je n arrive jamais ou très difficilement à apprendre deux clé sur trafic 2.
Ce matin c était un 2013. J ai des messages d erreurs différent comme no data ou un code très long . Pourriez vous me donnez une procédure précise pour 2 clé ? Je suis en version 1.66 Sinon lundi j essayerai en apv Merci |
salutation pour l ajout dune clef il faut commencer part la clef d origine et ensuite le double
|
Oui mai la je met 2 cle chinoise car l autre a des morceau en moin.
Peut être que ça marcherai à la clip ? Merci pour le précision stephane |
ok alors essaie comme çà quand tu est dans apprentissage clef tu clique sur learm key card tu mets le contact avec ta première clef et dans les 6 secondes qui suive coupe le contact et remet avec la deuxième puits validate
|
Slt
Assure toi que ta clé est déjà précodé. Tu as souvent des suprises avec les clés china ;) |
OK.
J arrive à apprendre sois l une soit l autre. Donc le précodage est ok. Par contre je ne me presse pas pour la deuxième. Je vous retiens au courant merci. |
Et au passage je ne voi plus le voyant antidem s allumer. Mais si ça ce trouve il y en a pas sur ceux de 2013.
|
salut
julienP fait comme stephane a dit, il faut valider que a la fin une fois que tu as présenté et coché les deux ID key |
Citation:
cela m'arrive aussi quand je passe par le menu EXTRA, mais si je passe par Vehicule puis uch, la cela fonctionne as tu testé cette solution ? Pat ---------- Post added at 07:55 AM ---------- Previous post was at 07:53 AM ---------- Salut, les Gars Gaby, est'il possible d'utiliser l'interface OBDLink MX Bluetooth avec Renolink, car cela serai plus pratique ? merci Pat |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |