![]() |
Slt
Les dash sont plus vendeur que des correction de bug lol |
Il y a des truc qui ne fonctionne pas??
|
Citation:
d'ailleurs ce serait bien si gabi pouvai mettre à dispo certaines anciennes "exe" de renolink connu pour fonctionner avec certaines fonctions. et ainsi on pourrait passer de l'une à l'autre en fonction des bugs ou besoin |
merci a gaby pour sa mise a jour continu ton taf amigo n'ecoute pas les mauvaise langue.
moi et d'autre te soutenons bravo mec |
bravo gaby
continu mon gars, tu es un bon ouvre un site avec paypal paiement direct sur ton site et aussi je peux subventionner ton projet ça coute reuch le R&D |
Bonjour,
J'ai procurer le renolink ca fait quelque moi et je débute avec,j'ai 2 questions. 1-Comment sélectionner le véhicule pour diag(je fait scan des calculateurs ca prend beaucoup de temp). 2-comment verifier le kilometrage reel (abs et instrument et calculateur moteur). Merci Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
salut fouad19764
pour la question n°1 cherche le tuto renolink a nowen sur le forum pour la question n°2 regarde dans les paramètre des boitier sélectionner. |
Citation:
Tu vas dans " file " puis " véhicles " et l'as tu choisi ton modèle puis élément à diagnostiquer et " Start connect " ou le rond vert, si je me trompe corriger moi les amis Mais à ta place je lirai chaque page de ce post très très instructif qui vas t'en apprendre vraiment vraiment beaucoup l'ami |
Citation:
|
Faux appelé l inspecteur derrick ou l inspecteur tahar ....
|
Citation:
On a deja l’inspectony76 C’est bon je sort [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Citation:
On a deja l’inspectony76 C’est bon je sort [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Qui pourrais me donner la marche a suivre pour desactiver TPMS sur clio 4 2014 avec renolink jai essayé de les desactiver via TDB mais jai un message "erreur prog" gabi avec dit sur un ancien post quil fallait aussi desactiver via abs mais jai pas accès a celui ci... Quelqun connaitrais la procedure exacte ? merci a vous ! ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Bonjour à tous, Qui pourrais me donner la marche a suivre pour desactiver TPMS sur clio 4 2014 avec renolink jai essayé de les desactiver via TDB mais jai un message "erreur prog" gabi avec dit sur un ancien post quil fallait aussi desactiver via abs mais jai pas accès a celui ci... Quelqun connaitrais la procedure exacte ? merci a vous ! |
tpms direct => depuis uch et tdb,
tpms indirect => depuis abs et tdb tu devrais rentrer en diag avec l abs normalement. je n'est pas le nom des commande si tu les trouve je les veux bien. merci |
salut
jai acheter renolink en occasion version 1.67 jai installe renolinksetup3 et puis Jai colle le fichier renolink.dat jai ifprep2 mais toujours rien quand j'exécute le programme Jai toujours le message interface not connected...///??? |
salutation tu a installer les pilot du câble
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |