![]() |
salut
j ai installé renolink 1.79 sur mon ordinateur qui est tomber en panne c est vrai que j ai une seule installation possible sur un autre ordinateur ?? |
activer ou non ( l activation sur interface pas au logiçiel)
|
oui il est activer mais j ai lu que l installation est possible au maximum sur deux ordinateur
|
(mon frere combien s acoute 300euro )
il faut parler avec gabi va resoudre ton problem |
Salut,
Perso avec moi Gabi a été arrangeant faut le dire.mon pc est tombé en panne j'avais déjà activé 2 pc je lui ai expliqué il me l'a fait pour une nouvelle fois.c'etait le même pc avec un nouveau disque dur mais je pense pas qu'il te le fera |
RENOLINK 1.80https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...133275f968.jpg
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk |
Slt à tous quelq'un à t'il essayer de lire le pin sur bmt ou l immobox sagem ?
|
Citation:
|
D'accord l ami mais il l efface y fais vierge je viens d essayer mais comment rentrée le code dans n boîtier vierge..
|
Salut,
Avec la clip mon ami. Zedbull te donne le pin a partir de la clé;) |
Alors faut que tu me montre parce que j'ai tous essayer et j'ai rien vue
Enfaite voilà jetait malade tous le week end alors j'ai été chercher 2 trois connerie pour bricoler à la maison j'ai essayer de brancher l immobox comme sa sur renolink il et vierge mais dans la clip j'ai tous mes apprentissage etc tous et grisé https://nsa40.casimages.com/img/2019...1511990714.jpg |
Bonsoir,
Pour le BMT ou le boîtier décodeur vierges la procédure est de mettre le contact avec une ou les deux clé(s), façon ancienne procédure de codage des calculateurs. Cdt, |
Je viens de faire un t5 pour essayer j'avais une clé qui passait pas avec l étiquette j'en ai fais u j'ai mis le diag apprendre avec 1 seule clé ensuite j'ai simuler le contact avec un fil et j'ai ensuite dans le diag fermer la procédure je sais plus le mot exacte et la le voyant clignote normal et s'éteint quand je mets apc avec transpondeur j'aurai appris que le bmr ou immobox on peu faire avec renolink dommage pour le pin pas de lecture..
|
Salut avec le dump de immobox ou bmt et effi du mini zed bull tu peut avoir le code pin
|
Salut.
La version 1.80 lis le pin des bmt par obd. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |