![]() |
Je suis pas sur que les 213 messages porte sur le meme sujet.zenata avait un doute sur son cable je pense que vu sa participation sur le forum il peux se permettre une question meme si le sujet a deja été abordé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
d'apres la photo , c'est clair c'est avec un switch dans mon cas , il n'y a pas de switch |
Citation:
Laisse tomber zenata.si tu veux de l’aide passe en MP Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon et sinon c'est a quel version renolink avec tout ce merdier on c'est plus où s'en ai :D
|
Citation:
Je croit que c’est la 1.82.en meme temps gabi a completement disparu depuis quelques temps.pouette76 ne donne pas de nouvelle non plus donc je pense que le developpement du soft est abandonné. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ps : je ne savez pas que la V182 etait sortis la preuve et la je ne suis meme pas au courant alors pourquoi m'investir dedans malgrer que j'aime bien se soft @+ |
J’ai peut etre dit une connerie c’est peut etre la 1.81 la derniere.je t’ai vu beaucoup participer au sujet renolink.je pensais que tu etait plus au courant que nous.surtout que gabi a completement quitter tlemcen et qu’il ne postait plus rien ici.je suppose que c’est suite au critique qu’il a recu.mais bref je pense qu’il a bien abandonné il ne poste meme plus sur les autres forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui j'ai beaucoup participer au sujet de renolink mes je me repette je n'ai plus le temps et plus envie de participer aidez oui pas de soucis mes vus le poste comment il et partis dans tous les sens sa ne m'interesse plus il et plus que polluer lol bref pratiquement tous les dernier messages ne sont pas interessant voila je crois avoir tous dit cdlt @+
|
Citation:
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Gabi qui aurait lâché sans rien dire... Nan j y crois pas c est pas son genre.
|
Citation:
|
Renolink 1.82
Pas nouvelles gabi ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h10 ---------- Renolink 1.82 pas nouvelles gabi |
salut a tous
j'ai perdu mon renolink du bureau et impossible de le faire fonctionner. j'ai contactez gabi et pas de nouvelle j'aurai bien attendu mais j'ai un airbage clio4 a faire si quelqu'un peu m'aider en team viewer . Merci |
un grand merci a gary01 pour son aide.
|
Salut
Étrange moi je lui envoi un mail il répond instantanément, pas plus tard que la semaine dernière |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |