![]() |
Citation:
Oui notre ami pouette fait erreur,si carte déprogrammée,rien ne fonctionne : démarrage et centralisée non ok ;) cdlt |
Salut Selim95 non je ne fait pas erreur meme j'ai deja tester sur ma megane 2 programation carte 1 seule sans mettre les 2 autres et la centralisation rester fonctionnel pour ouvrir et fermer les portes mes pour demarrer sa ne fonctionne pas .
|
Je vais refaire un test cette semaine pour etre sur a 1000% car la vous me mettez le doute :banghead:
|
Bonsoir pouette
Je peux t'assurer à 10000% que lorsque que tu refais l'apprentissage d'une carte la deuxième si tu ne fais pas son apprentissage,elle n'aura plus aucun effet sur la voiture (ni démarrage,ni centralisée ;) cdlt |
la fonctione de cetralisation est
code synchro+cryptage ID clé ! si clé envoie pas le bon ID crypté , ( vu que ID n'est plus prensent dans uch , pas e bon ID envoyé ) centralisation ne foctionera pas ! impossible quoi ;) |
Bonsoir Angels59
Tkt je te crois mes j'etait sur que la centralisation elle rester fonctionnel je vais comme meme tester juste pour voir car il me sembler etre sur que la centralisation rester fonctionnel mes j'ai un doute comme meme mes vous avez surement raison a 1000% je retire se que j'ai dit mes tetu que je suis je testerais comme meme lol @+ et bonne soirée |
Citation:
Mais test,a partir du moment ou tu refais l'affectation d'une carte toutes les autres cartes seront éjectées comme l'a dit notre ami nowen ;) cdlt |
bonsoir
je voudrai savoir si en peut modifier les parametre audio sur le medianav lg de duster |
Sa fait longtemps que sa stagne y'a plus de mise à jour gabi?
|
Citation:
|
Oui j'espère !!
|
Citation:
Citation:
1 : Donc evidament la l'id de la clef n'etait plus presente ( avant que je reprogramme il y avait bien les 2 ID correspondant au 2 cartes ) 2 : je remonte a la maison et me met par la fenetre pour essayer d'ouvrir les portes avec la carte non presenter . Verdic qui avait Raison et BAH ? Angels59 et Selim95 VOUS AVEZ RAISON A 1000000000000000000% jetait sur que vous avez raison mes il fallait comme meme que je teste car j'etait sur l'avoir deja fait , je pence que j'avais peut etre du les passer en meme temps pour la prog MERCI A VOUS et Desoler de vous avoir contredit :behindsofa::behindsofa::behindsofa: Bon dimanche @+ |
j'ai teste sur clio 4 pas de lecture multimédia
|
Citation:
|
en peux racordi les file kan L et H avec meltumedia H et L????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |