![]() |
Tiens regarde par la :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=241 |
Je test et je reviens
|
Citation:
|
Citation:
Non il ni y'avait pas la fonction main libre mes quil y et ou pas de tt maniere si tu ne la presente pas lors de ta programation elle sera automatiquement desactiver et pour la reactiver il faut refaire et installer tt les cartes presente et apartenant a la voiture donc 3 maxi pas plus je crois :21: Tu doit surement avoir un soucis avec ta carte si sa ne passe pas lors de la prog bonne soirée @+ |
J'ai testé le cable multimédia sur clio 4 sa marche tres bien
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut led amis, est ce que c'est possible de lire un uch de scenic 1 phase 2 de 2001 sur table avec renolink? Et est ce qu'il est possible de coder les clés? (J'ai deja le Pin) merci
|
Salut a tous. A un petit soucis pour remettre vierge ecu injection sur meg2 via renolink, quelle est la procedure ? Je me suis connecte a l uch mais j ai beau cliquer sur virgin injection il ne se passe strictement rien
|
salut a tous je cherche les pin a utiliser pour lire calculateur airbag continental sandero sur table merci d'avance
|
j'ai teste pin (25 GND 50 +) (26 et 27 can) mais ça marche pas
|
Citation:
je ne me rappel plus trop comment j'avais fait mes je vais essayer de t'aider . Comment as tu fait tu a mis le contact ? Si oui essaye sans car sa se recode tt seule avec le +APC . Essaye sans mettre la carte de demarrage . Quand tu dit que rien ne se passe que veut tu dire exactement ? Merci |
Citation:
Citation:
Bonne soirée @+ |
Citation:
Pour le coup je me suis debrouillé autrement mais jaurai bien aimé savoir pour une prochaine fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |