![]() |
Tu n en pas besoin normalement mais perso je le fais quand même histoire d avoir l ori au cas ou
|
Notre ami gabi à laisser tomber le projet ou quoi ?!
Plus de mise à jour |
Renolink = basé sur DDT2000 (sa base de donnees en l'occurence)
donc je pense qu'il y aura du nouveau lorsqu'une une nouvelle base ddt2000 sera dispo. pour l'instant renolink ne propose pas Clio 4, megane 4, capture, etc... pour moi c'est pour ca qu'il y a pas de nouveau et que renault ecu tool est recherché en ce moment, car il fait des modeles plus recent. le jour ou renolink couvrira ces modeles, renault ecu tool deviendra tout simplement obsolete. Apres peut etre que je me trompe. |
Citation:
Mais bon... |
Renault ecu tool ne fais pas non plus clio4 Megane 4 etc...
|
Le prix serait plus pareille aussi faut pas rêver niveaux qualité prix pour l instant cette outils le convient largement apres une vrais belle mise à jour ferais plaisir
|
Moi deja si il passait sur les megane/laguna/espace ph 2,clio3 ca serait nikel. En espérant un jour un update règlement ce problème de mauvais pin
|
slt a quand les maj heureusement que quelqu’un ici ma donner la 1.30 sinon je ne l aurais pas des mauvais pin sur quel model j'ai pas envie de planter la voiture d un client .........
|
Citation:
PS : Par contre si tu clique sur vierge uch sans avoir copier l'isk et le code pin la tu risque de la bloquer :13: |
slt pouette non en aucun cas je ne veux changer un uch mais je préfère prévenir que guérir et passer pour un c........
|
slt
ou est ce qu on peux le procurer et avec quelle interface ? un lien!! |
NBonsoir mous l interface vaut une 50 d euro et le logiciel c'est 185e..
|
salut
pour info airbag kangoo pha2 marche pas dommage |
Donc revenons à renolink pour les pro pk qui me lie le pin et quand je clique sur learn il me dit dit pin non reconnue?
La mise a jour 1.30 qui deraille ou sais normal? Greg |
gregkass tu as un lie pour commander le cable stp?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |