![]() |
salut voici pour toi en plus ca fait travailler els amis du forum c est site de diagnosis crdl :
https://www.auto-diag-solution.fr/da...dlink-sx-.html |
Pas en stock depuis un moment dommage moi mon pote me la filer y sais même pas pk il avais acheter sa ben je l'ai récup.
|
Citation:
|
Oui il et protégé et et je n est pas essayer sur un autre pc j'espère juste que si je viens A avoir un soucis de câble ou autre gaby me le l activera..
|
Tu as pas gardé l activations ? Si ton câble rand l âme tu repaye l activation je crois
|
moi je l'utilise sur 2pc avec la mème interface bien sur
|
Ok alors on a juste à faire un copier coller du dossier
|
oui et de copie la licence
|
Oui je sais sa je me doute bien je n'est pas tester car j'ai mon pc de diag a moi perso ..
|
oui moi j'ai tester
|
Bonjour aujourdh'ui reprog scenic 2 phase 1 n'est pas passer avec renolink pourtant se nai pas la 1ere fois que je le fait , il a trouver pin et isk mes au moment ou il faut presenter les cartes il en accepter qu'une seule recommencer 3 fois il ne voulez rien savoir auresement que j'avais clip pour pouvoir finir ma reprog voila voila avec clip et rpe2 c'est passer tous seule sans probleme un peut plus de temps mes sa la fait d'ou viens se probleme ? Bonne soirée a tous je ne sort jamais qu'avec une seule interface car sa va vite les mauvaises surprises lol
Bon week end @+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bonsoir,est ce qu'il y a possibilité de changer le vin sur un trafic de 2004 par obd avec renolink?
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |