![]() |
Citation:
|
Df002
Citation:
Merci Formator. |
Bonsoir peu on récupéré le pin d une clio 2 si le transpondeur lui n est pas reconnu donc en mode antivol quoi pour pouvoir refaire un clip clé??
|
Salut Clio 2 ph1 ou ph2?
|
Les phase 2 puisque les phase 1on un bmt que je sache si sa me servira je pense mais je fais des clé tous les 6 mois au garage..
|
Citation:
Clio 2 PH1: Antenne Radio est devant Clio 2 PH2: A l'arrière Pour PH2: Si voyant anti dem clignote vite quand la clé en contact, ca peut etre: Clé - Bague - UCH (j'ai connu les 3 cas) Si on ne veut pas perdre trop de temps, faire un diag avec Clip avant tout travaux. PH1: 98% clé HS. |
Salut, une base de ddt2000 de 2016 à ete fourni par Jeremy 72, est elle compatible avec renolink? Et si elle l'est quelqu'un sait ce qu'il y a en plus sur cette mise à jour. Merci à vous.
|
Citation:
|
Je pense que la base 2016 était plus compacte.
Moins de calculateur des anciens véhicules ? |
uch kagoo x76+ uch clio 3 a clé
bon ben pour infos
essayé virginiser uch x76 kangoo sur vehiculeet sur table ->pas moyen 2 uch differentes.... essayé virginiser 2 uch clio 3 sur table->les deux can error.. pourtant sur a 100% de mon montage... |
Yesterday I tried to read and write eeprom of tdb Laguna III by OBD and it works at 100%. Awesome!
|
Je veux remplacer un bloc ABS dans un megane 3,,,,,
évidemment utilisé, il est possible,de faire vierge,par renolink ???? et reprogrammer à nouveau ???? le problème est dans ma voiture :iagree: |
c'est vraiment désert niveau mise à jour là...Je m'attendais à plus d'envergure pour ce projet qui me paraissait prometteur, quitte à payer une mise à jour intéressante (Clio iv key learning par ex).
|
Salut tidus ! Niveau mise a jour tu peut pas en avoir tout les semaine quand même. Soyont patient il doit travailler dessus surement sa doit énormément de travail soyons compréhensif.
|
Ajouter effacer code immo en UCH T4, qui veut la mise a jour qu'il m'envoye un email.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |