![]() |
Bonjour moi ma boule de cristal est en panne impossible de savoir quelle véhicule année...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- Donne nous plus d'informations sur la voiture Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Ah oui désolé :o, il me semblait bien qu'il manquait qqchose...
c'est pour une Megane 3 1.5 dci 110ch de 2011. Merci |
Bonjour,
Les calculateurs de type SID305 exigent la calibration des injecteurs par codage avec la commande SC002. Les générations précédentes (SID301 et 304) n'exigeaient pas ceci. On doit donc retrouver ces codes avec Renolink! Cdt, |
Citation:
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Et j’en ai une à vendre si ça t’intéresse akhy est en très bonne état. |
Citation:
Ce que je trouve curieux c'est que lorsque je prends dans la liste un calculateur après SID305, je vois dans l’arborescence une ligne codage injection que je ne vois pas dans l’arborescence du SID305. Dans la page de l'ECM par contre je vois les corrections par injecteurs, mais pas codage à proprement dit. |
Citation:
Salut, Y’a une touche pour rentrer les codes Je t’aiderais plus quand tu seras a jour avec les regles du forum Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après je veux bien payer pour le forum, mais pour avoir un bon tuyau par contre. |
Citation:
Je parle pas de payer mais de faire ta presentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Présentation faite :)
|
probleme de temoin jaune
salut a tous,
après avoir fait 2 voitures renault symbol avec la dernière version renolink 1.87, la lumière ZIGZAG orange ne s'éteindra pas. malgre apre scanner tout les calculateur et le periode de vidange aussi. ya une solution les amis ? merci d'avance |
Tu as fait quoi avec ?
Cela ressemble à un simple calibrage du capteur d'angle après une batterie débranché. |
Citation:
|
Programmation ecu après chute de tension ?
Quel véhicule? |
Citation:
maintenant, je comprends comment vous avez répondu à ma question, même vous n'avez pas compris ma question, comment m'avez-vous répondu ??:44: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |