![]() |
Sur trafic 2 ph2.
Tu fait pareil en cochant chaque clé (dans la petite case) Et tu présente tes deux clé en moins de 6 seconde. Et la ça passe du premier coup. Remerci stephane pour l astuce ! |
Citation:
Le code PIN sort directement mais quand je start l’apprentissage les transpondeur ne sont pas reconnus |
Citation:
|
aujourd'hui sur un scenic 2 main libre.
je voulais faire un double de carte non main libre. j'ai bien reussi a apprendre le double (qui n'est pas en main libre) mais impossible d'apprendre la carte original (avec clip et renolink) je pense que la partie transpondeur de ça carte original est casser. avez vous déjà eu un cas similaire?, si vous avez des réponses, réponder moi en mp!! merci au modo pour le nettoyage. |
bonsoir
svp je cherche un moyen pour faire un vierge sur USH T4 clio 4 avec renolink ou autre chose merci d'avance |
Salutations
Tu veut faire quoi exactement !! Je suppose que tu parle du hfm Attention si tu na pas l isk ou le pin de la carte d origine affectée au véhicule Après un vierge de celui-ci, c'est Renault.net |
Citation:
|
Salutations
Ok alors la je peut pas d aidé j'ai pas eu le cas encore |
Citation:
salut l'ami juste une question, tu as fais la config auto et le changement de vin avec clip ? |
Citation:
|
Il y a un truc de bizare config auto sans Renaultnet ??
|
Citation:
c'est pour ca que je posais la question car normalement sur clio 4 sans renault.net pas de possibilitée de configurer l'uch nan ? |
Salutations
Bon bas j aurais mieux fait de rient dire ça ma,porté la poisse Allpatchi J ais le même souci que toi sur un capture Le premier qui trouve..... |
Citation:
|
La dessus les amis il y a 2version la t4 et t4vs vous avez monté le bon
La config auto comment vous lavais fais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00. |