Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

profrenault 03/05/2019 15h10

Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
2-probleme carte avec T4 avec autre UCH
effectiviement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
donc apres remplacement uch le verro est ok mais pas de deverro
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utulise ddt est cela me permet d'eff

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la config est possible par 3 methode ..renault .net ou par DVD reprog (dispo sur le net) et aussi par DDT et clip a condition d'avoir le fichier de config
la plus facile c'est DVD
effectivement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
car la carte n'est pas accepter par UCH donc la solution la plus simple est de remplacer la carte aussi (ou juste le circuit dans la carte )
pour moi j'utilise ddt est cela me permet d'effacer dans uch ancienne carte

je suis entrain d’essayer une autre solution avec clip elle est en test

progdebutant 03/05/2019 15h17

Citation:

Envoyé par profrenault (Message 690031)
Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la plus facile c'est DVD
effectiviement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
pour moi j'utulise ddt est cela me permet d'eff

---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Salut
mon retour sur vos cas
1- la config .net
la plus facile c'est DVD
effectivement le verro deverro et relier a UCH et antidem avec HFM
pour moi j'utilise ddt est cela me permet d'effacer dans uch ancienne carte

je suis entrain d’essayer une autre solution avec clip elle est en test

Salut Profrenault,

quand tu parles des 3 configs possible, la reprog de calculateurs avec le dvd est possible avec une clio 4 ?

progdebutant 03/05/2019 15h38

Citation:

Envoyé par ilyasse84 (Message 690038)
bonjour,

je viens d’acquérir un renolink avec logiciel version 1.52 l'installation c'est bien faite le logiciel reconnais bien mon interface ( connected).
Mon soucis viens lorsque je veux me connecté a ma clio 3 2006 il m'indique diagnostique not runned et me met error can quelqu'un peux m'aidé SVP

l'ami ca va etre dur de t'aider, depuis 2013 seulement 4 messages :6: et que des demandes d'aide pour toi, de plus tu parles surement de la version chinoise alors qu'icic c'est le post de la version officielle :11: ... un peu de recherche et de conscience svp l'ami :50::50::50:

chaoui05 03/05/2019 15h46

Citation:

bonjour,

je viens d’acquérir un renolink avec logiciel version 1.52 l'installation c'est bien faite le logiciel reconnais bien mon interface ( connected).
Mon soucis viens lorsque je veux me connecté a ma clio 3 2006 il m'indique diagnostique not runned et me met error can quelqu'un peux m'aidé SVP

Slt clairement tu ne t'es même pas présenter depuis ton inscription et tu demande pour la version craquée!!

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387

vivi91r 03/05/2019 17h03

Version chinois lami

allpatchi 03/05/2019 18h01

Progdebutant
La reprogrammation avec DVD ça marche sur Clio 4

nowen 03/05/2019 18h05

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 689529)
bonsoir
svp je cherche un moyen pour faire un vierge sur USH T4 clio 4 avec renolink ou autre chose merci d'avance

Salut,
@allpatchi et Stephane
Avez vous essayé en sélectionnant UCH T4 en extra Uch Cleaner dans RenOLink ?
Mais de toute façon il faudra faire un apprentissage des cartes avec RET ou autre car pour inscrire les carte pour les télécommandes dans l'uch c'est la seule façon.
d'ailleurs il faudrait tester juste un apprentissage sans toucher à l'uch avant, car il est possible que les cartes s'y inscrivent directement.

progdebutant 03/05/2019 18h34

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 690063)
Progdebutant
La reprogrammation avec DVD ça marche sur Clio 4

Salut l'ami

Avec quels calculateurs sur clio 4 par ex as tu fais des reprog Avec le DVD ?

stephane 03/05/2019 18h35

Salut Mika bah écoute c'est une voiture que j'ai fait la semaine dernière il avait pas fini de remonté tableau de bord donc du coup ils m'ont rappelé cette semaine pour ce problème je m'en occupe mercredi je vais tester

lolo64 03/05/2019 19h17

Bonsoir à tous et en particulier a Gabi,

Quelles sont les nouveautés dans la dernière version de Renolink 1.79.

Cdt.

sami55 03/05/2019 19h21

Citation:

bonjour,

Pour le diagnostic, je recommanderais le logiciel Pyren.
Le logiciel fonctionne avec Elm Interface et Clip Database, également disponible en langue française.
Le logiciel comprend un programme de test pour votre interface.
https://www.drive2.ru/b/501493851572142178

allpatchi 03/05/2019 22h05

Citation:

Envoyé par nowen (Message 690065)
Salut,
@allpatchi et Stephane
Avez vous essayé en sélectionnant UCH T4 en extra Uch Cleaner dans RenOLink ?
Mais de toute façon il faudra faire un apprentissage des cartes avec RET ou autre car pour inscrire les carte pour les télécommandes dans l'uch c'est la seule façon.
d'ailleurs il faudrait tester juste un apprentissage sans toucher à l'uch avant, car il est possible que les cartes s'y inscrivent directement.

extra Uch Cleaner ne marche pas avec renolink et j'ai envoyer un émail a gabi il ma confirmer que ces pas possible de faire un vierge avec renolink

yahia1908 07/05/2019 01h19

SOLUTION POUR REPROGRAMMÉ ECU V42 DU SYMBOL APRÈS CHUTE DE BATTERIE
LIRE CODE PIN AVEC RENOLINK
PIN 32 CARACTÈRE
À PRIE ENVOYÉ LE avec SOFT V42 TOKEN
LERAN ECUhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a47ac1bef9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4775443ca1.jpg

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

stephane 07/05/2019 07h21

Salutations yahia
Tu pourrais partager ce soft j'ai vu que tu l'avais déjà poster mets le lien n'est plus valide merci à toi

---------- Post added at 06h21 ---------- Previous post was at 06h20 ----------

Salutations yahia
Tu pourrais partager ce soft j'ai vu que tu l'avais déjà poster mets le lien n'est plus valide merci à toi

Trident 07/05/2019 08h03

Citation:

bonjour,

Tu devrais avoir honte de poster ici

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.