Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

matt0013 23/01/2017 16h46

Salut, une petite info que j'aimerai avoir, lorsque l'on programme une carte vierge sur megane 2 en passant par misc et key et que l'on se connect à l'uch , en faisant learn on programme rapidement une carte mais est t'il possible d'en enregistrer 2 d'un coup? Car je n'y arrive pas îl y en a toujours une des 2 qui se déprogramme du coup obliger de passer par le mode apv qui est un peu plus long.

tony60 23/01/2017 16h49

Citation:

Envoyé par nowen (Message 482475)
salut Alex0221,
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule.
pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre"
passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate" :wink_ancien:
:50:si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande :50:

Lit cette conversation est essaye

comodor68 23/01/2017 17h18

Salut a tous.

Pour modifier le kilometrage sur Renault laguna 2 par prise obd
sa ne marche pas

Cordialement

S-keys 23/01/2017 18h05

Citation:

Envoyé par comodor68 (Message 497892)
Salut a tous.

Pour modifier le kilometrage sur Renault laguna 2 par prise obd
sa ne marche pas

Cordialement

je suis contant que ça marche pas

terminator1000 23/01/2017 18h13

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 497877)
Lit cette conversation est essaye

learn , carte 1 , learn , carte 2 , learn , carte 3 , learn , carte 4 et validate à la fin pas entre 2 cartes

terminator1000 23/01/2017 18h15

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 497901)
je suis contant que ça marche pas

c'est qu'une Laguna Selim !!!!

Et en general à 200 000 elles sont à la casse ou brûlée le jour de l'an :biggrinjester:

matt0013 23/01/2017 19h23

Salut pour ma part lorsque je me connect j'ai 2 code de carte à coché ou non, lorsque j'en insert une qui n'est pas apprise sans rien toucher elle n'apparaît pas il faut que je face learn pour qu'elle apparaisse mais tout le reste disparaît Si j'en met une autre par la suite n'apparaît pas non plus du coup si je valide je n' en ai qu'une d'enregistrer

pouettedu76 23/01/2017 19h32

Citation:

Envoyé par matt0013 (Message 497958)
Salut pour ma part lorsque je me connect j'ai 2 code de carte à coché ou non, lorsque j'en insert une qui n'est pas apprise sans rien toucher elle n'apparaît pas il faut que je face learn pour qu'elle apparaisse mais tout le reste disparaît Si j'en met une autre par la suite n'apparaît pas non plus du coup si je valide je n' en ai qu'une d'enregistrer

PS : si tu a pas mit a jour renolink le probleme peut venir de la envois nous une capture d'ecrans de ta version de renolink ou dit nous la version que tu utilise je t'ai envoyer un mp @+:50:

matt0013 23/01/2017 20h42

Pouette , voici la procédure tél que je l'ai faite.
1: misc
2: key
3:uch megane 2
4 connect, îl affiche isk ,pin ainsi que les id des cartes déjà enregistrer à cocher ou pas.
5 j'insert une nouvelle carte , rien ne ce passe.
6 learn, îl affiche l'ID de ma nouvelle carte., les anciennes disparaissent.
7 j'insert une ancienne carte pour voir si le code revient , rien ne ce passe.
8 valider, seul la nouvelle carte est apprise.
Obliger de passer dans le mode apv pour pouvoir enregistrer toutes les cartes.
De mémoire îl me semble avoir la 1.21 je n'avais pas fait les dernières maj.

pouettedu76 23/01/2017 20h51

PS : Apres se que tu fait au nuleros 4 tu fait learn et tu inssert tt les cles et validate

matt0013 23/01/2017 21h00

Ahhh , ok,
Je te remercie, je pensais que learn servait à enregistrer la carte avant de valider et non à une lecture de chacune que tu passe.

skeuf 23/01/2017 21h03

Une petite question
Au possesseur du renolink et de la clip

J'ai une clip qui n'est pas à moi je comptai en acheter une mais je vais prendre avant le renolink ayant déjà le cable j'attend la réponse de gaby pour le soft

Est ce que Sa vait toujours JE coups d'investir dans une clip lorsque l'on a renolink les deux se complètent il ou alors il se valent et font La meme chose ?
Et la vaidrai mieux investir ayeur sachant que je compte investir'dans un smok


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tony60 23/01/2017 21h05

Clip et indispensable renolink et bien smok aussi apparemment tout dépend se que tu compte faire dae ?..clear airbag

pouettedu76 23/01/2017 21h06

Vaut mieux avoir les 2 clip pour le diag et renolnik pour les autres operations speciale et clip aussi pour des chose ou que sa buug avec renolink on peut les finir avec clip reprog clef clio 3 si tu a un buug et que tu a clip tu pourra finir l'operation voir meme d'autres chose ils se complete @+

akasa67 24/01/2017 09h16

Citation:

Envoyé par terminator1000 (Message 497749)
il dit que la clé d'origine a un transpondeur pcf7946 , clio 2 2001 donc UCH
BMT phase 1 , avec 1.9 d

c'est pas très clair ... :peace:

C'est pas clair du tous même sais un bmt le renolink fais pas de clé la dessus si???? Sa m'étonnerait bcp.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved