![]() |
Citation:
Merci de ta réponse Diagnosis29 . |
Le mieux contact gabi est fais des essais sur table avec renolink ?
|
Citation:
|
Citation:
tu conais pas RPE ? |
Citation:
|
Citation:
je recherche l'adresse mémoire de centaines informations contenu dans l'uch :lock1: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
voici la réponse à votre question, la commande de "raz" du kilométrage dans les blocs abs est présente dans les diag et n'est fonctionnelle que pour un kilométrage inférieur à 100 Kms, au delà de ce kilométrage la commande n'est plus validée par le calculateur et donc il est impossible de reseter le kilométrage.:wink_ancien: |
Bonjour si j’achète renolink quelqu'un pourrais m'expliquer comme faire adaptateur pour changer le v d'un boitier multimedia?
Y aurai t'il un tuto ou des photos si vous plait lier le pin 6 a pin 13 et pin 14 a pin 12. |
merci nowen pour ton info, la je déchante il vas falloir que je dépose le bloc abs pour solutionné le kilométrage(j’espère pas trop galérer).
en plus maintenant le calculateur injection a aussi pris le kilométrage. j’espère que je pourrais avec le mode ecm remettre le bon kilométrage sur le valeo v50. |
bonjour
cedricdu95100 regarde dans ta boite pour cable |
Vivi pourquoi tu le fais pas par odb avec renolink ? En passant par tdb?..
|
Citation:
faut absolument que je modifie abs c'est lui le mettre je pense et renolink ne peut le faire par obd donc dépose du bloc obligatoire et la je verrais si le kilométrage de l'ecu injection fonctionne. |
Salut tout le monde!
J'ai essayé de cloner un uch de laguna 2 sur table Lecture ok Écriture Nok Du coup, j'ai dessoudé les eeprom! Est-ce que ça fonctionne pour vous? J'utilise la dernière version (1.48 de tête) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |