![]() |
Nouvelle mise a jour, version 1.45. Ajoute airbag Twingo2 et Kangoo2
|
2 pièce(s) jointe(s)
salutations
petite remonter il y a un bug sur les airbags clio4 , captur , twingo3 . ainsi que clio3 ,j ais pas encore tester sur dacia mais tous ce qui est en ffe1000 pass sans problèmes en ffe3000 erreurs joint photo pour les clio3 fonctionne parfaitement sur du Bosch et erreurs sur temic voilas en espèrent gaby un correctif vue que tous les derniers model sont en ffe3000 merci |
slt je confirme pour clio 3 il y a 2 modele en AB90 sa passe mais en RC5_P1&P2 sa passe pas...
|
Bonsoir a tous, beaucoup de demandes.
Petit up pour aider Gabi ça doit lui prendre beaucoup de temps et les mises a jour sont un +++ inespéré, un petit don de temps en temps ça serait sympa. @ + |
Oui c est vrai un don pour son travail ca luis ferait du bien
si il mais une adresse pour un don mois je donne |
salutation
un don ........ j espère ne pas être le seul a penser qu'il devrais FAIRE PAYER c est mise a jour même si des membres du forum l aide il y a tous le travaille de codage derrières ce qui représente un travaille considérables d ailleurs ouvrons un poste pour savoir qui est d accord pour le dons, ce qui me parais désuet sachant la réponse, et ceux qui serait près a payer la mise a jour a gaby moi stephane payer la mise a jour 1 a vous .... |
Bonsoir à tous
Rudy mise à jour 2 |
salut mon steph je suis d'accord avec toi c'est surprenant que tu lance le sujet en prenant cause de gabi qui na pas l'air de trop apprécier mais moi aussi +1
|
salut moi sa j'avais déjà lancé l'idée de faire un don a gabi pour les mise a jour.
moi aussi je suis veux bien payé les mise a jour maintenant il faut voir comment sa va se passé. il faut pas après que l'on harcèle gabi pour les mises a jour vu qu'ont auras payé. a lui de voir soit 1-don 2-mise a jour payante |
salut mon Yves tu me connaît tu sait que je me fou complètements de ce que les gents pense de moi mais quand une équipes ce prend le choux a améliorer la vie des autres et que l ont e parle de dons ca me rend ouf
|
angel ca ne m étonne pas de toi grand merci
je savais que je pouvais compter sur toi |
Dessolé de casser l'ambiance mais si déjà les possesseurs (SURDOUÉS en crack) de Renolink ne revendaient pas 10 fois leur Renolink ???
il y aurait plus motivation pour Gaby ! à bon entendeurs ;) |
Citation:
|
vivi je suit d accord avec toi mais un don soyons honnêteté 3 personne sur 10 vont donner ........
|
subzero
nous somme plusieurs directement ou indirectement a aider gaby mêmes si il ne le sait pas lui même le problème n ais pas de savoir qui est pirater ou pas si le soft n avance pas part ce que soit disant il est pirater c est nous qui en subissons les conséquences aucun intérêt le faite d avancer permet de retarder les hakers |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |