![]() |
Salut Bilauto,
A mon avis, tu es bon pour ouvrir ton ECU ABS/ESP et intervenir au programmateur sur le composant. |
Merci pour ces infos utiles alors avec quoi je peux le descendre
réponse en mp de préférence merci |
Merci Formator et nowen
Quelqu'un a t'il déjà ouvert ce boitier? Mcu ou Eprom? Je vais ouvrir le vieux pour me faire la main. Difficile d'accès |
salut,
j'ai déjà supprimé un message qui disait avec quoi le faire. et modifié la demande de Bilauto (en MP) je vous signale que vous êtes limite hors règlement, c'est pourquoi là encore je vais faire un nettoyage. ce genre d'info est à donner en mp merci |
Merci Formator et nowen
Quelqu'un a t'il déjà ouvert ce boitier? Mcu ou Eprom? Je vais ouvrir le vieux pour me faire la main. Difficile d'accès ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Je n'ai reçu aucun message privé concernant la manière de faire en tout cas moi je me le faire car j'ai tout en ma possession c'est-à-dire les factures le contrôle technique exetera. Franchement quand on connaît le sujet du bloc ABS sur la Renault Laguna 3 on comprend tout de suite que ce n'est pas pour faire du trafic. C'est la misère se bloque ABS pour ceux qui l'ont déjà vécu donc je veux bien faire avancer le schmilblick et je vais un peu d'aide et je posterai des photos de mon travail |
oui Bilauto je ne doute pas que tout est ok pour toi mon ami.
ce que je veux dire c'est que tout le monde peut lire ces messages, nul besoin d'être inscrit sur le forum. Et donc ça peut être vu par des personnes mal intentionnées. |
SAlut ouvert celle megane 3 eprom si ca peut te servir
|
salut a tous je suis curieux de voir comment vous faite pour ouvrir le bloc abs moi j'ai déja testé quelle galère
|
Faut l'ouvrir a la dremel?
|
il y a un an, j'ai remplacé le bloc abs dans ma voiture, renault megane 3 ,, 2010, effectué sans aucun problème avec renolink:behindsofa:
J'ai écrit le numéro de châssis sans aucun problème, heureusement les kilomètres dans les abs,, étaient moins que dans ma voiture donc pas de problème, pour le moment, si le nombre de kilomètres de abs est inférieur, le kilométrage de la voiture est automatiquement obtenu. sinon, vous devez intervenir dans l'eeprom 95320 |
Gabi tu ne peux pas midifier la requêtes du Renolink pour qu'il ne se preocupe pas de la valeur kilometrique de lABS afin qu'il puisse le reinitiliaser
|
Citation:
c'est par abus de language que j'ai utilisé le mot R-link mais oui c'est bien un media nav voici la reference du poste au cas LAN5210WR1 il faudrait que je le reflash, mais quand je suis passais chez un pote qui est agent Renault, clip nous a repondu que le calculateur n'etait âs reprogrammable tu as une solution, car meme avec la cle R-USB pas moyen non plus merci Pat |
Citation:
oui il faut utiliser une Dremel ou autre. @Topal Salut Topal, ce type de radio n'est pas reprogrammable à la clip, juste diagnostiquable et configurable. pour sa reprogrammation tout se passe par usb, mais dans ton cas cela sera impossible car c'est en faite la inand qui est planté voir hs. regardes sur le forum il y a des posts qui en parlent. sinon ouvres un post sur ton problème cela évitera de polluer le post RenoLink de pouettedu76. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Je confirme, au dremel dans le creux c'est plutot propre . ( j'avais eu un soucis avec ma laguna 3)
ATTENTION : n'enfoncer pas trop le disque car vous pouvez toucher certains composants à proximité. Ensuite on recolle le couvercle avec pistolet a colle proprement pour l'etancheité, reste un coup de marqueur noir ou autre sur la colle. |
salut les amis vous savez si je peux obtenir pin autoradio r-link monte sur clio4 avec renolink?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |