Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

oran13 05/03/2018 22h26

Bonsoir les amis, y a t il moyen de recuperer le numero de serie du poste/gps (apeler medianav je crois) d'une clio IV avec renolink 1.52 svp? Ca m'eviterai de demonter la console centrale

Le but est de recuperer le code du poste.

Par avance merci

tizi94 05/03/2018 22h27

Franchement moi j ai été dans la première vague de ses acquéreurs et j ai vite amorti un peu compliqué au debu mais apres nikel et puis pouette76 a beaucoup contribué aussi j espere qu il touchera un billet si gaby fini par se gaver mdrr...

oran13 05/03/2018 22h31

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 594474)
Bonsoir les amis, y a t il moyen de recuperer le numero de serie du poste/gps (apeler medianav je crois) d'une clio IV avec renolink 1.52 svp? Ca m'eviterai de demonter la console centrale

Le but est de recuperer le code du poste.

Par avance merci

Ca s appel R-link et pas medianav apparament.

LouisLeSinge 05/03/2018 22h33

Bonsoir Oran,
Décliper la façade et enlever les quatre vis du système prend environ soixante secondes avec une main attachée dans le dos, inutile de vous en priver!
Cdt,

stephane 05/03/2018 22h36

Salutations tu as dans le fil de la discussion la modifications pour le diag télématique

oran13 05/03/2018 22h40

Bonsoir LouisLesinge et Stephane, merci de votre participation et effectivement je voyais ca beaucoups plus galere mais je viens de trouver un petit tuto et effectivement c est l affaire de 5 minutes.

Je pense quand meme me lancer dans la fabrication de la rallonge multimedia dans les jours a venir.

Merci encore
Cordialement

stephane 05/03/2018 22h41

Tres bonne initiative

vivi91r 06/03/2018 11h51

bonjour a tous qui a réussi a supprimé la fonction tpms de clio4 et captur?
merci

gabigafu 06/03/2018 13h44

en uch (TPMS_PRESENCE_SSPP = 0) et tdb

Moulay 06/03/2018 22h49

bonjour a tous
pour l apprentissage de plusieurs clés
tester sur Renault master 2 de 2004 avec renolink

1 ouvrir renolink

2 aller sur misk key

3 sélectionner master 2

4 cliquer sur connect

5 copier le code pin

6 cliquer sur disconnect

7 aller sur file sélectionner master 2 dans mon cas c uch g2005x83-x76-x70-x24-v5.1 cliquer dessus

8 fermer la fenêtre

9 sur la gauche aller sur apprentissage clés

10 coller le code pin sur le tableau du bas apprentissage réaffectation apv

11 mettre la clé vierge sur le neiman contact éteint

12 cliquer sur start app apv pour la clé 1

13 mettez le contact attendez 4 secondes (répéter l opération 11-12-13 pour la cle 2 si besoin) après cliquer sur valider

14 voila votre ou vos clés sont apprissent

merci a gabi

en espérant que ça rendra service a d autres

et un merci ne coute rien

Actif-Car 07/03/2018 15h26

Citation:

Envoyé par vivi91r (Message 594611)
bonjour a tous qui a réussi a supprimé la fonction tpms de clio4 et captur?
merci

moi je l'ai fait plusieurs fois très simple mais j'ai pu voir que sur clio 4 y a 2 versions une avec dans le compteur et uch et l'autre avec uniquement compteur

smart057 07/03/2018 15h46

Salut Gabi, toujours rien de prevu pour les sirius32?

oran13 07/03/2018 20h15

Bonsoir les amis je viens encore vanter les mérites de renolink.

J ai acheté une clio 4 toutes options en retour de vol avec compteur manquant.
J’ai remplacé celui ci par un d’occasion récupérer sur une clio 4 accidenté modèle de base.

Donc après remontage sur ma clio je démarre et la c est le sapin de noel tous les voyants allumés accompagnée de pleins de messages d’erreur.
Mais surtout un message Error prog qui empêche de consulter l’ordi de bord ( autonomie...).
J’ai aussi remarqué que certaines options ne fonctionnaient pas comme le mode eco2 ou le régulateur/limitateur de vitesse.

J’ai pu grâce a renolink effacer les défauts présents dans le’ compteur, modifier le vin et surtout telecoder le compteur au véhicule; ce qui a permis d’enlever le message error prog.

Il y a que le mode eco2, le main libre et le régulateur que j’en n’ai pas encore trouvé peut être dans l’uch?

Vin compteur clio 4 ok
Adaptation/telecodage compteur clio 4 ok

Merci à Gabi pour ce soft a Stéphane et Ludo pour leur conseils précieux.

Cordialement

smart057 07/03/2018 21h23

C'est une merveille cette interface ma parole..

gabigafu 08/03/2018 04h43

Citation:

Envoyé par oran13 (Message 595024)
Bonsoir les amis je viens encore vanter les mérites de renolink.

J ai acheté une clio 4 toutes options en retour de vol avec compteur manquant.
J’ai remplacé celui ci par un d’occasion récupérer sur une clio 4 accidenté modèle de base.

Donc après remontage sur ma clio je démarre et la c est le sapin de noel tous les voyants allumés accompagnée de pleins de messages d’erreur.
Mais surtout un message Error prog qui empêche de consulter l’ordi de bord ( autonomie...).
J’ai aussi remarqué que certaines options ne fonctionnaient pas comme le mode eco2 ou le régulateur/limitateur de vitesse.

J’ai pu grâce a renolink effacer les défauts présents dans le’ compteur, modifier le vin et surtout telecoder le compteur au véhicule; ce qui a permis d’enlever le message error prog.

Il y a que le mode eco2, le main libre et le régulateur que j’en n’ai pas encore trouvé peut être dans l’uch?

Vin compteur clio 4 ok
Adaptation/telecodage compteur clio 4 ok

Merci à Gabi pour ce soft a Stéphane et Ludo pour leur conseils précieux.

Cordialement

mode eco et regulateur sont dans l'injection, calculateur moteur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.