![]() |
Bon j'ai tester la v1.31 sur ma clio 3
La programmation de cle via misc / key / learn marche pas toujours pin not reconise Encore en passant par uch je dois faire sa Et encore meme probleme il me remplace la clef 1 a chaque fois je programme la 2 et 3 donc au final une seul clef dans uch :( |
Pourquoi ne pas mettre un lien pour la mise à jour ?
De toute façons sans l'activation on peut rien en faire. Ce serait plus simple que d'envoyer un tas de mail. |
Citation:
|
Tu as tout a fait raison sur ce point Chaoui05.
A l inverse est ce vraiment correct de ne pas fournir la mise à jour à tout le monde... parce que moi perso j ai rien reçu du tout alors que je recevais les premieres mise à jour. Et est ce correct aussi d apprendre l existence de la mise à jour par des membres du forums sur ce post? |
salut gabi a toujours dit ceux qui n ont rien recu envoyé lui un mail direct
|
Quelqu'un c'est si rend ecu de clio 4 dci vierge ?
Edc17cp42 |
bonjour
envoyer un mail aujourd’hui il ma envoyer la mise a jour |
Citation:
|
Citation:
Apres je l ai deja dit et je le redis pour le prix et ce qu il est effectivement capable de faire j ai absolument aucun regret sur mon achat |
Jah83 a raison
Je savais même pas qu'il y a une maj |
wassim31 un kebab et je te la passe 😆
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Mais il a toujours faim celui la
|
C'est bon gabi me l'a envoyé
|
fethidiag
1 pièce(s) jointe(s)
salut touts le monde j ai 1 inteface mpm com ; et je vouler savoire si fonctionne sur ronolink voila la foto Pièce jointe 54665 meci de me répondre
|
slt
non la seule interface ou renolink fonctionne est la OBDLink sx regarde la notre ami diagnosis29 en vend http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51794 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |