![]() |
Citation:
|
oui, Security Access
|
Salut les amis, petit retour pour prog de clés sur Clio 3 ph 2 de mes parents ( à la base il fallait absolument une clé passé par Renault net pour l'affectation avec clip), effectué en moins de 3 min chrono !
Re merci gabi ! |
Salut, Gabi
comment faire pour utiliser Renolink avec le protocole ISO8 ? car je me connecte mais c'est tout je ne peux rien faire d'autre Pat |
Protocole Iso8 n'est pas supporte par Renolink
|
Voici les protocoles supporté
· Protocole OBD et OBD-II · ISO15765-4 (CAN) · ISO14230-4 (KWP2000) · ISO9141-2 · J1850 VPW · J1850 PWM · Protocole de sortie USB · Fréquences: 9600,19200 ou 38400 |
Citation:
|
Salut,
c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser Renolink sur ce type de protocole ! je vais voir pour utiliser DDT2000 avec la sonde KKL comme tu me le dis Formator, mais a l'epoque ou j'avais deja voulu utiliser ce systeme, je n'y etais pas arriver je vais tout reprendre a zero car si j'ai bien vu il y a avais des fichiers XML pour les uch de megane I et c'est tout a fait ce qu'il me faut merci Pat |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut j'ai un problème avec renolink il trouve plus l'interface
Elle est bien reconnu par Windows mais pas renolink |
Salut,
des fois ca m'arrive, je deconnecte le sonde et je relance Renolink et c'est bon tu n'as pas suprimé ton fichier licence ? sinon demande a Gabi Pat |
il faut aller au répertoire au ce trouve le logiciel avec la clé dedans
|
qui est dispo pour un boitier airbag megane3 avec crash pour faire des tests par teamviewer?
|
bonjour
gabigafu tu conte faire msj aprantiçage carte clio4 ? merci |
non pour le moment
|
Salut tu va développer l apprentissage des carte megane 3
Merci pour le travail que tu accomplis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |