![]() |
salut gai,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci. j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter. serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc merci |
salut gabi,
j'arrive pas a rentré dans uch Clio2 1.5dci. j'ai essayer sur plusieurs Clio et rien pas de uch détecter. serait ce un bug ou alors j'ai louper un truc merci |
uch v1 et v2 sagem
|
Salut Gabi ton soft ne fait pas la colonne de verrou megane2 sa éviteraient de dessouder une facilité en plus si tu peux le faire merci
|
Salut sa était évoquer 100 fois c'est pas diagnostiquable par odb.. c'est pas une dae bonne soirée
|
bonsoir bon impossible a lire un bloc abs de trafic2 de 2010.
je voulais changé le vin mais il ne le détecte pas. quelqu'un a une solution? merci |
Salut,
tu est sur qu'avec un autre outil de diag tu rentre en com avec ? Pat |
Citation:
|
Citation:
|
non j'ai pas réussi il me disait de par un mode pour calculé le crc mais j'ai pas trouvé.
c'est le ddt2000 qui y a sur le forum que j'ai celui la je le connais pas du tous moi je connais seulement la version officiel |
Citation:
mon soft te calculera ca sans probleme. |
merci MrRorry mais le soucis n'est pas la c'est que je n'avais aucun moyen de rentrer le vin les cases ne me laissé pas écrire
|
Citation:
pour pas polluer le post dis moi en MP ta version ddt et quelle interface tu utilises avec... on va voir ca |
Salut a tous, aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre une carte d'Espace 4 ph2 main libre,sans succes..quelle est la manip svp? "Keys" marche pas( j'ai le PIN et ISK) mais impossible d'apprendre.
|
Salut,
normalement c'est simple mais il y a peu etre un bug 1 tu choisi KEY 2 tu choisi ton VEHICULE 3 tu clic sur CONNECT, la ton pin et ton isk apparaissent ainsi que le code des cartes affecté au vehicule 4 tu clic sur LEARN, les cartes existantes disparaissent 5 tu insert une carte dans le lecteur et si c'est ok tu devrais vois le code de la carte s'afficher, ensuite tu enleve cette carte et tu en remets une autre 6 une fois toutes les cartes presentées tu deconnecte le mieux si cela ne fonctionne pas demande a Gabi Pat |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30. |