![]() |
SLT BON C'EST OFFICIEL RENOLINK EST CRACKER ET MIT EN VENTE . Certain avait déjà réussi il ce reconnaîtront . Mais la il est en vente . Quel dommage pour le travail de Gabriel . Enfin bonne journée
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
WTF!!!
Quelle bande de crevards!!!! |
slt! oui triste, après on s'étonne qu'il n'y a plus de mise à jour! C'est peut être le moment de mettre un dongle pour la suite!
++ |
Slt a tous bon je suis pas d accord non plus gaby se tue a faire ce soft et y en a qui le crack sérieux ce qui se vente de l avoir cracker etc je l'ai banned a vie de TE..
|
Dégoûté... Pour le prix qu il le vends et les possibilités qu il offre c est juste pathétique
|
Salut en effet c'est honteux au prix qui le vend de craker sa serais pas étonnant qu'il il est plus de mise a jour après sa !! Bon courage Gabi !
|
Citation:
salut et de tous coeur avec gabi il as toujours ete la si j avais un probleme si tu as besoin de quoi ce soi
|
Citation:
En effet ... Je comprend pourquoi tu avez c'est arguments !! J espère que Gabi continuera sont soft
|
Moi j'ai payer 130 e a gaby et sérieusement en 3 clic il et déjà rentabilisé y en a qui abuse qui le crack ok mais de la a faire son business c'est de l abu.
|
bjr
vous l avez vu cracké ou?? on est pas pret d avoir des maj maintenant.... |
Citation:
des vrais connnn............................d
le seul moyen qui reste à GABI de niqu.....r ce putain de roastbeef et qu'il donne gracieusement sa dernière version en échange de don paypal et ainsi l'autre enfoiré ne gagnera pas ces 75 euros par vente de licence !!! quand ces pas les chinois qui crackent se sont ces roastbeef de merde. GABI un conseille ne le laisse pas gagner de sous car sa va le motiver encore plus. il faudra que tu revoie ta méthode de sécurisation de tes soft avec dongle par exemple . |
Possible les maj en priver ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |