![]() |
slt gabi lors du telechargement de la mise a jour fichier exe de 1.2 mo ... mon antivirus me signal un malware et me bloque le fichier
|
il y pas de virus. c'est la protection.
|
Salut Gabi,
dans cette nouvelle mise à jour je viens de voir qu'il y a des nouveautés! Tdb for Laguna3 et Megane 3! Normalement y'avait pas une histoire de can filter sur ces Dash? |
Oui il faut utiliser un émulateur de can bus avec carprog et smok je crois pour ces dash
|
Salut pour ceux qui ont des problèmes avec les dashs clio3 à la fin de la programmation débrancher le compteur et la nouvelle valeur apparaît j'ai essaier en débranchant la batterie sa marche pas peut-être qu'il faut un temps d'attente pour que le dash se vide d'électricité
|
Salut a tous qui arrive a code des cartes laguna2 ou espace 4 ? Quand je clique sur learn rien ne se passe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut moi j'ai réussi sur laguna 2 phase 2 . Clos te sur misk - laguna 2 /connecte / learn puis tu insert les cartes et a la fin de les avoir tous passez valider c'est tous . Bonne journée @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il faut insister jusqu'à ce que l'id de la carte apparaisse.C'est galère ,pour moi ,elles n'étaient pas détectées directement comme sur Scenic2. |
Moi je réussi direct sur tous les phase 1 mais pas phase2
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ok merci en fait j'avais un probleme avec le lecteur de cartes je l'ai changer et c ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
lecteur
[QUOTE=RIMKACHIP;453869]Ok merci en fait j'avais un probleme avec le lecteur de cartes je l'ai changer et c ok
Salut si tu a eu un souci de lecteur en général c'est une phase I et sur le ph2 le pb est résolu. |
bonjour mes amis,,,, quiconque a essayé de modifier le kilométrage dans une Renault Megane 3,,,,,,????
avec renolink,,,, si vous le faites, pouvez-vous expliquer la procédure suivie?? merci:focus: |
Pour augmenter le kilometrage, tu ecris directement le kilometrage desire, pour abaisser il faut premiere fois mettre a zero et couper le courant et puis augmenter a la valeur desiree.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06. |