![]() |
Citation:
|
c'est pour faire les tdb sur la table.
|
Très sympa l'option tdb megane 3,merci bcp gabigafu
Et donc pour le pin out du cluster des compteurs comment fait on? On peut utiliser les schémas de carprog par ex? |
Salut sa fonctionne sur master? Trafic?
|
Salut peut on faire des vierge de l immo pour faire un off de calculo par obd style safir ou sirius comme l ecutool ?? crdl
|
|
Oui ca a l'air d'être ca tony60
Et pour les calculateur on peut en mettre à vierge à condition que le calculateur soit appairer a l'uch,safir non je crois pas mais Sirius pour clio 2 je crois oui |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voilà j'ai essayé à deux reprises sur deux voitures differentes de lire et écrire des codes injecteurs (sur Scenic dci120 et Clio3 dci) et impossible (avec le raccourci associé).(Erreur 7F2112 Sub Fonction not supported) J'arrive à les lire en me connectant au calculateur d'injection mais pas à écrire. Y'a t-il une procédure qui m'échapperai? |
Essaye avec Read/Write Ecu Config en cochant C2I Cylinders 1 to 4
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...4injectors.jpg C'est possible que pour effacer le valeurs, ecrire le default "3042042042021010304204204202101030420420420210103 042042042021010" |
Impossible d'écrire quoi que se soit.
|
En faisant Ecureset-->injector adaptative ,ça efface tous les codes injecteurs ?
|
bonjour Gabi, a tu une version de démo que je pourrez télécharger quelque part ?
|
Salut les gars voilà j'ai perdu la clef clio 1.9 de 1999 avec ecu Lucas dcn je voudrais récupéré le code pin dans uch pour ensuite programmer une puce de clef T5 es que c'est possible de la programmé avec renolink parceque je n'ai pas zedbull
|
ou bien récupérer le pin de la nouvelle clef que j'ai eu à la casse avec le neiman pour ensuite l'injecter dans uch je précise que c'est une Clio 1.9 2 phases 1 il n'y a pas d'immo off sur ses écus.
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |