![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#286 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il a pris l eau donc la clio ne démarre plus et impsible de passer la clip dessu
![]() |
#287 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde ta boite je viens de te faire passé un lien en mp
en espérant t'avoir aidé. bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#288 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je connai deja mai la clio est a un pote donc je vois sa avec lui
![]() |
#289 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Misc--->keys---->(choix UCH)---->Connect---->(les ID des différentes clés apparaissent)---->Learn (les ID disparaissent) ----> introduire la cartes N°1 (si detectée ,l'ID s'affiche) puis carte suivante... Quand tous les ID sont reconnus,on fait Validate et c'est bon! Voilà si ça peut aider.
![]() |
![]() |
#290 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars quelqu'un a déjà fais un clear air bag pour clio 4 et 3 si oui comment ont fais une fois la le modem de voiture choisi ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut premierement appuyer sur Connect, si le crash est detecte la case est cochee, il faut appuyer sur le bouton Reset
|
![]() |
![]() |
![]() |
#292 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous les amis j'ai une une question s'il vous plaît :
Dans le cas où clip indique qu'il faut changer le calculateur d'airbag,est que Renolink permet d'en faire le clear et résoudre ce soucis? ,j'ai cru lire que non mais ait en même temps j'ai vu qu'il y avait eu des mises à jours pour les airbags,d'où ma question |
![]() |
![]() |
![]() |
#293 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pence que si si tu a mis en conformité le clear devrait passée ( ) essaye et dit nous si c'est bon ou pas :) @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | progdebutant (12/07/2016) |
![]() |
#294 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci pour la reponse normalement je dois tester en fin de semaine pour un clio 3,je ferai un retour des que cest fait
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | pouettedu76 (12/07/2016) |
![]() |
#295 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca marche le clear crash quand clip donne le calculateur a changer.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gabigafu For This Useful Post: | freddy5923 (16/03/2018), pouettedu76 (12/07/2016) |
![]() |
#296 |
Genious T-E
![]()
Merci beaucoup pour la reponse je viens de voir ton mp,je ferai un retour des que possible encore merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#297 |
Genious T-E
![]()
Salut les amis encore une question svp,
J'ai lu sur autre forum que dans le cas d'un reset d'airbag de clio 4,il fallait refaire une configuration générale du calculateur d'airbag,opération d'ailleurs réalisable avec renolink,dans le cas d'une clio 3 est ce que je dois aussi refaire cette configuration? Et si oui peux tu donner plus de détails sur les réglages à faire pour ca? Merci d'avance pour les réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#298 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour a tous .
Peut -on se passer de clip Renault quand possède renolink selon votre expérience? |
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi Perso j'ai les 2 clip me sert pour le diag qui et beaucoup plus claire que ddtt2000 et pour faire les autres choses plus complexe je le fait avec renolink clip pour le diag et renolink pour les vierges clear et reprog @+
![]() |
#300 |
Genious T-E
![]()
Progdebutant tu peut le faire avec ddtt2000 je ne l'ai pas encore fait tu va dans le calculateur airbag tu te connect puis tu rentre ton vf c'est tout pas d'autre programation du moin c'est se que je pence @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
fonctions digiprog3 | TONY55 | Tableau de bord en général | 3 | 16/09/2014 15h04 |
classement interfaces/softs/fonctions/marques | Molil | Electronique | 4 | 28/07/2014 18h57 |
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 04/02/2013 11h50 |