![]() |
|
Ouf
Alors là cher gabi je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté le deux interface et de la première essai sur un verrou de clio3 je t'enverrai un bizou en mp lol !!!
|
Je vient de le tester sur odo megane 2 ça marche nickel déjà ça
|
salut a tous nouvelle mise a jour de notre ami gabriel voila en quoi concerne la mise a jour
maj renolink, resolu avec l'effacement de crash dans les boitiers d'airbags RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2 bon la ont voit qu'il travaille sur des voitures récentes en même temps il ne peux contenté tous le monde mais sa avance merci gabi |
Je viens de faire une mise a jour, c'est resolu avec l'effacement du crash dans les boitiers RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2. A la fois un nouveau prix 250 Euro pour les nouveaux clients.
|
Citation:
http://i84.servimg.com/u/f84/19/12/66/19/img_2623.jpg Bonne journée a tous avec sa c'est vite fait amortis @+:yo: |
le prix grimpe en flèche on dirait. C'était pas 175 au début ou c'est moi qui a rêvé?
En tout cas les maj avancent, à quand pour airbag captur? (doit être chaud ça par contre) |
La maj comprend aussi l'airbag pour captur, c'est le meme RSAT4.
|
trés trés bonne nouvelle ça, merci gabi
|
Bonjour a tous,
Je tien a remercier gabi et sont équipe pour ce grand travail, j' approuve très fort; ce logiciel devient très puissant avec ces mises a jour. C'est de la Bombe!!!! Je fait confiance a Gabi pour le développement du soft, les amis un peu de patiente, rien de plus. Merci a tous. |
je confirme qu'il est bien d'autant plus qu'il se rentabilise vite la preuve c'est que je passe commande d'une 2e license dans les jours qui suive je suis sur que gabi fera évoluer sont logiciel merci gabriel
|
Bonsoir a tous POUR LE PRIX Je n'ai rien a dire se n'ai pas moi qui a fait le prix de toute maniere je me retire de tous sa car je n'ai pas du tous envies que l'on disent que je gagne quoi que se soit alors que je ne gagne rien Absolument rien et me mettre des membres ou autres a dos se n'ai pas du tout mon objectif .Bref maintenant que Gabi et connus et que Renolink aussi et aussi vus qu'il ni y'a plus de prix d'achat grouper - tous les membres ou autres peuvent passer directement par Gabi sans passer par moi . Il et inscrit sur le forum envoyer s'y un mp ou autre il vous repondra tous simplement
Car je suis une perssonne qui n'aime pas du tous les probleme :mad2::banghead: Donc merci a tous pour votre comprehension et bonne soirée a tous cordialement:peace: |
Ok je vais passer commande ça a l'air vraiment pas mal ce soft
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Serait il possible d'y intégré un genre de mode plugin ?
A fin de pouvoir developper des script pour des routine ? |
salut a tous
je recommande a tout les professionnelles et garagiste le soft de gabi et très intéressant le conseille si de l'acheter plus tot , vue comment il progresse , le prix va augmenter longue vie a tous et a RenOlink |
Bonsoir, Gabigafu
il serait possible d'avoir un petit récapitulatif des fonctions par véhicule, au jour d'aujourd'hui... |
Ce serait une longue liste, j'énumère ici
- effacer le code immo dans une multitude d'uch, y compris megane3 et laguna3 - retrouver le code pin des uch et faire des cartes et cles, jusqu'a clio3 y compris - effacer le code immo de dae , clio3/modus, megane3/scenic3, clio4/captur - effacer crash en airbags, Logan, Symbol, Clio2, Clio3, Clio4, Captur, Lodgy, Logan2, Duster - lire et ecrire km et eeprom pour Megane2, Scenic2, Clio3 Ne parlons plus de faire diag et toute sorte de telecodage. |
Alors là bravo !! Faudrait développer une possibilité d'apprentissage carte vierge clio4 et captur et la t'auras l'Oscar 2016 lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
?
Citation:
J'espère que tu as pensé à protège ton soft ça va faire des jaloux ton logiciel on n'est jamais à l'abri dans ce domaine par les Chinois ,les abritus et j'en passe !!!:41: |
faire les doubles sur clio 4 ca serait super ya qu'avdi qui fait
|
Citation:
|
Même si ce soft est inspiré du DDT2000 et qu'il utilise sa base, il a l'avantage de fonctionner sans une Derelek .
Rien que le fait de ne pas avoir à utiliser cette sonde Derelek, que l'on n'arrive pas à faire fonctionner avec DDT (même activée avec le patch MrROORY), est un gros avantage. Ceci-dit, pour l'avoir utilisé hier, même si comme je l'ai dit plus haut, la base est commune avec DDT2000, cela n'empêche pas que les développeurs de ce soft ont bien travaillés et ce sont même amusés à traduire en 3 langues certaines procédures. Un grand merci à ceux qui ont bossés dessus, sans oublié évidemment le boss Gabigafu. |
Salut à tous je voudrait savoir si il y a n a qui sont arriver à virginiser les partie de l uch de laguna 2 (mcu) la partie injection et la partie antidem merci
|
Citation:
Pour ce qui est de la partie UCH et de la partie injection, je ne comprend pas. Sur ce, j'arrête là, car le topic traite du Renolink. |
bonjour je voudrait savoir si il y a n'a qui on fait le test du soft a gabi virginiser l'uch et l'injection sur l'auto d'une laguna II avec un MCU merci
|
Achète le et essaye lol
Moi je le teste demain si tous va bien héhé :)
Sent from my iPhone using Tapatalk |
salut, c est normal que je ne trouve pas espace3 dans la liste des vehicules ou c est moi le boulet ?
|
Citation:
Salut il ni y'a pas espace 3 dans la liste @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ca existe encore espace 3 ?? Lol
Faut croire je viens d en croiser un, 390 000 au compteur
Pas grave je suis rentrer avec le multimarque j avais rien de sepcifique a faire. Son absence me perturbe pas plus que ca lol Je me posais juste la question |
EspaceIII
Citation:
Espace III,aventime c'est plus du MTRA que du Renault est tu as plus d'option a faire dessus avec Renault ecutool et la clip qu'avec autre outil. |
salut a tous j'ai recu ma sonde qui peu m'expliquer rapidement l'installe ca serait top top :)
|
Citation:
|
oui oui effectivement il repond super rapidement je confirme a l'instant
|
Salut pour la mise à jour ça marche comment merci car je l ai achete ét pas utiles et depuis merci gabi
|
Salut contact Gaby par mail ou en mp il t'enverra la base de donner et le exe du renolink @+ et bonne journée mes logiquement Gabi a du te l'envoyer par mail bon dimanche
salut gabriel j'ai remplacé un kit de démarrage de clio 3 avec un ecu DCM 3.4 il faut que je change le vf j'ai pas réussi avec renolink pense tu que tu peux faire évolué le logiciel pour que lorsque l'ont remplace un kit ont puisse changer le vf j'ai aussi le même problème sur une clio 4 avec un ecu VALEO V50 merci
|
Citation:
Bonjour a tous J'espère que gabriel va se pencher là-dessus Moi j'ai essayé de chancher le vin sur afficheur multimédias + sur le tableau de bord twingo 2 phase 2 Scane réussi Connection stopede Impossible de se connecter Merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
je vais me pencher sur ca, d'habitude ca marche le changement de vin.
|
Sur la twingo 2011
Je clique sur tablau de bord Ça connecte et se déconnecte rapidement Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |
|