![]() |
quelle voiture pour airbag?
|
a oui désolé scenic 3
|
2 pièce(s) jointe(s)
j'ai du tout démonter pour faire un dump du 95160 et verfier ce qu'a fait renolink VOICI
J'ai essayer de remettre tout dans l'orde mais sans succès :( car impossible de code des carte puisque il faut d'abord fair un apprentissage UCH mais pour cela il me dit d’insérer une carte déjà reconnu :( je sais plus quoi faire à part trouver un kit complet PFFF |
peut être que quelqu’un peut me dire si renolink a vraiment fait un bon vierge ou me le modifier afin qu"il soit véritablement vierge .
|
Salut tu avez enregistre ton code isk et ton pin??
Le mieux c'est que tu ouvre un poste dans la bonne section |
Salut
ça fait depuis le 22 Août 2016 que je n'ai pas reçu de mise à jour Renolink Gabi a arrêté le développement ? |
Ya la la 1.30, qui est sortie.
|
Salut
Citation:
Le 02.11.16 : Citation:
|
salut tony60 ou j'avais enregistrer mon ISK et Pin dans un fichier au cas ou
Désolé je vais changer de section tu as raison je vais voir pour installer un émulateur en attendant de trouver une autre solution |
Salut
Très bon logiciel. Un souci, j'ai programmé une carte en plus pour un Scénic 2 phase 2 mais il m'a effacé la carte main libre et impossible de la reprogrammé. Avez vous une astuce ou pas du tous? |
salam alaykom
prend le code pin avec renolnik et avec rpe et can clip repragrame tes cartes |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais quand j'insert la carte main libre dans le lecteur il m'affiche problème Renault et dans info badge il ne m'affiche pas son id. Donc elle n'est pas apprise.:banghead: Le problème est sur le véhicule ou pas? |
Bonsoir le probleme viens surement de ta carte arrive tu au moin verrouiller et deverouiller les portes avec ?
Car si tu a reussis a reprogramer une carte simple ta main libre qui etait deja presente doit rester fonctionnelle a condition de la faire passer lors de la reprog tous simplement . Je ne pence pas a un probleme de lecteur mes si tu a l'occasion d'avoir un autre lecteur pour tester fait le et tiens nous au jus @+ |
Dit moi pouettedu76 tu as l'air de bien connaitre ce soft , j'ai apercu une fonction reset dongle , notament dans DAE et ecm je crois , est ce la fonction equivalent a celle dans misc , virginiser ? sinon a quoi sert elle ?
|
Je t'aurrais bien repondu mes franchement je ne sais pas a quoi elle sert et je ne pence pas n'ont plus quelle est l'equivalent de celle de MISK virginiser .
Je connais se soft comme si comme sa pas plus , si tu veut teste cette fonction et dit nous se que c'est ? Merci @+ |
2 pièce(s) jointe(s)
je ne suis pas certain , je testerai , mais quand on regarde dans ECU DAE , verification configuration , on voit Antidemarrage DAE (dongle) , donc par deduction j'en deduis que la fonction reset dongle ID dans l'onglet Dongle , sert au reset immo dans la DAE
|
oui, ca sert au reset immo code dans la DAE
|
Non la carte ne fonctionne plus du tous.:32:
Avant que je programme la carte il m'afficher qu'il y avait 2 carte en mémoire.(Une que j'avais et une autre perdu) Une fois appuyer sur "apprend la carte " avec la nouvelle carte, il m'a indiqué 1 carte en mémoire. Elle ne sait pas ajouter au carte en mémoire donc effacer celle qui fonctionné. Pour le lecteur je ne pense pas qu'il soit en défaut car quand j'ai inséré la nouvelle carte, il m'afficher son ID mais quand j'ai mis la 2eme carte (la main libre qui fonctionné avant) il m'afficher en ID (0000000) et problème Renault en test de présence.:6: Avez-vous une idée? Petite précision c'est un Scénic 2 phase 2:auto: |
Citation:
|
Citation:
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule. pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre" passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate" :wink_ancien: :50:si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande :50: |
Citation:
|
Citation:
Cela ce peux que la carte a un problème mais elle fonctionnais avant la programmation donc je pense qu'elle est correcte. Sinon je n'est pas hitag donc je peux pas vérifier |
Citation:
J'ai fait comme la procédure que pouettedu76 a fait. Et j'ai essayé de TOUTES les apprendre comme tu as pu lire. Mais la carte main libre que j'insert dans le lecteur n'est pas lu. Sinon tu m'apprend que l'on pouvais le faire en direct dans le menu "keys".:yo: |
Bonsoir
Ce que nowen a stipulé est important!! C'est vrai que renolink ne te dit pas ce que tu dois faire. Pour les cartes : dés que tu as cliqué sur learn,tu mets ta première carte dans le lecteur (3 secondes suffit) tu la retire et tu mets ta deuxième carte également 3 secondes et tu fais validate,logiquement tes 2 cartes sont apprise. Pour les clés (exemple clio)c'est encore un autre process. Si tu respect bien ces conditions,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ;) cdlt |
Ok je vais essayé de faire cette procédure.
Mais elle pourrais fonctionné cette méthode même si en mode commande il n'arrive pas a lire son ID? |
Sinon même la centralisation n'est plus commandé par la carte main libre mais l'autre oui
|
Citation:
Ouvre ta carte pour voir se qui cloche dedans @+ |
Citation:
Tant que tes cartes ne sont pas apprise tu auras l'ID de tes anciennes cartes !! cdlt |
Citation:
Elle aurais lâcher au moment de la reprogrammation? |
Salut refait les soudure de ton PCF7947 Alex0221
|
Citation:
Sur la carte main libre il affiche (000000) |
[QUOTE=Sur la carte main libre il affiche (000000)[/QUOTE]
c'est qu'il doit avoir un problème sur celle-ci!! Fais ce que t'a dit bouizanne,reprends les soudures de ta PCF ;) cdlt |
Citation:
tu fais erreur là , ou bien j'ai mal compris ! |
Citation:
Oui notre ami pouette fait erreur,si carte déprogrammée,rien ne fonctionne : démarrage et centralisée non ok ;) cdlt |
Salut Selim95 non je ne fait pas erreur meme j'ai deja tester sur ma megane 2 programation carte 1 seule sans mettre les 2 autres et la centralisation rester fonctionnel pour ouvrir et fermer les portes mes pour demarrer sa ne fonctionne pas .
|
Je vais refaire un test cette semaine pour etre sur a 1000% car la vous me mettez le doute :banghead:
|
Bonsoir pouette
Je peux t'assurer à 10000% que lorsque que tu refais l'apprentissage d'une carte la deuxième si tu ne fais pas son apprentissage,elle n'aura plus aucun effet sur la voiture (ni démarrage,ni centralisée ;) cdlt |
la fonctione de cetralisation est
code synchro+cryptage ID clé ! si clé envoie pas le bon ID crypté , ( vu que ID n'est plus prensent dans uch , pas e bon ID envoyé ) centralisation ne foctionera pas ! impossible quoi ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |