![]() |
C'est bien Gabi, je vois aussi que tu as rajouté le N° de la version qui est utilisée.
Toujours bien à savoir quand le soft est installé sur plusieurs PC. |
Bitdefender
Bonjour a toutes,
j'ai installé la version et tout est ok. Mais en conjonction avec bitdefender activée, le logicielle ne démarre pas. Este ce que il i as quelqu'un qui a u des probleme comme ca? |
Salut gabi
j'ai testé sur une direction non deverouillé de vscenic 2, probleme verrou de colonne mais je n'ai pas la fonction sur eps virgin j'ai dans le menu deroulant clio 3, megane 3, clio 4. De plus sur all scan pas de calculo eps, peut_etre à cause du +apc par contre j'ai bien les autres calculos tdb, airbag, frein, abs... si quelqu'un à une methode avec renolink je suis à l'ecoute merci |
Citation:
Cordialement.. |
merci greakkass54
j'avais vu cela je recherchais la procédure exacte pour le 24C04 si quelqu'un peut me la transmettre en mp parce que le verrou est neuf la voiture sort du garage verrou changé mais apres 2 semaines même problème. donc je vais devoir testé plusieurs fois à savoir si c pas upc ou uch qui est en defaut. au clip, j'ai juste defaut verrou de colonne. Mais comme j'avais testé avec le renolink je voulais savoir si j'avais sauté une étape ou si c le renolink qui ne faisait pas cette fonction tout simplement. |
Salut, renolink ne fais pas ces verrou de colonne ceux ci n etant tout simplement pas diagnostiquable. Prends la solution donnee par perso69, simple et efficace . Petite astuce protege bien de la chaleur du fer ou station la partie en plastique blanc a ccote de ta 24c (morceau d alu par exemple)
|
oui je vais vers cette methode, merci je vais creer un new post sil y a lieu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je te poste un dump si tu arrive pas moi la dessus je le fais avec la pince y en a pour 2 minutes
|
ok nikel envoi moi le mp dans ma boite merci a vous jinjecte jvous tiens a l info
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt à ts
gaby mon interface n'est plus reconnu???tu peux solutionner mon probléme??? |
Citation:
Pourquoi poster un dump !!! Tout a été dit, et c'est si simple. Faut arrêter l'assistanat. |
salut formator
bien sûr je savais deja ce qu il fallait faire en lisant les autres posts. probleme résolu pas besoin de dump mon post etait destiné a l origine à la fonction dans renolink. apres je ne denigre pas la volonté des autres membres à vouloir aider au maximum. je ne souhaite pas pollué ce post destiné au fonction de renolink. merci a tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Slt pouette
Nan en fait qd jlance depuis l'executable initiale c bon mais avec lexecutable mis a jour linterface n'est pas detecter Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Y te manque le fichier d activation ensuite y sera a nouveaux reconnue je te conseille également de le stocker sur clé USB ou disque dur de fois que t'ai un soucis et que gabi refuse de te le redonné ou autres j'en doute mais on ne sais j'aimais..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas la peine d'étaler à la vue de tout le monde certains sujets. D'ailleurs certaines phrases de ce topic qui n'est pas dans la section antidem (normal, cela traite du Renolink), auraient dues être supprimer par les modérateurs. on et la pour les aidé Il est préférable d'apprendre une personne à pêcher que de lui donner du poisson. Si l'on doit parler d'AIDE cela lui sera plus bénéfique. |
Slt
Autoradio locked sur clio 3 phase 2 car non d'origine , appairage ok ecriture du vin ok. |
Citation:
|
Citation:
Pour la virginisation manuelle du verrou de colonne, le sujet à déjà été traité et retraité XX fois, sur le forum, avec un peu de recherche (ou en le redirigeant vers ces sujets), je pense que cela aurait fait l'affaire pour l'aider. D'ailleurs, je vois que les phrases auxquelles je faisais allusion ont été supprimées, comme quoi ..... |
Citation:
|
Citation:
En tous les cas, cela a été supprimé et c'est très bien comme cela. |
salut a tous
je voulais dire l'option read/write KM ecu option vraiment pas mal si il sort encore des option de ce genre j'en achete une deuxieme direct et alors si il devellope pour faire fonction avec l'avdi en emulation c'est magnifique bravo gabi continu |
Salut c'est dommage de mettre qu'en avant la correction de kilo... A croire que les gens l achete que pour sa alors qu'il as d'autre fonction intéressante. Bonne continuation gabi
Ps a quand le Peugeotlink?. |
DAE modus
Salut à tous
J'ai déjà fait pas mal de chose avec renolink mais ma premiere DAE avec celui-ci. J'ai une modus qui démarre mais la direction est en panne d’après mes recherche et le code défaut il s'agirait de la perte du VIN. Afin de gagner du temps et ne pas démonter ce fameux calculo sur la colonne, je voulais passer par renolink pour le virginiser mais la seul chose que j'ai pus faire c'est effectivement de supprimer le code antidémarrage et rien d'autre . En lecture, je vois bien que le VIN est faut donc différents (bizarre car je pensais avoir des FFFFF) mais le problème viens surement de la. même en passant par le mode SCAN traditionnelle impossible d'avoir une fonction écriture?? Est-il possible de modifier le VIN du calculo DAE par renolink? ou selement cette fonction immo clear. Je précise que la colonne avait était changer il ya deux ans par une occasion et reprogrammer par la suite. |
slt! c'est quoi ton code défaut?
Il me semble que tu peux utiliser renolink pour écrire le vin (pas par la fonction spéciale de gabi mais par le diag de ta dae). ++ |
tu va tu va dans dae avec renolink ensuite tu clic sur la voiture en haut de renolink pour lire et écrire le vf et tu suis la procédure
|
Salut code defaut df002
oui c'est bien ce j'ai fait comme expliquer plus haut je passe par le scan classique pour trouver l'ecu DAE esuite configuration etc... mais que de la lecture rien en écriture? c'est comme ca que j'ai vu que le VIN est différent Mon ami la démonter je vais rentrer le VIN (dump et hexa) manuellement ensuite je ferais une vidéo pour vous montrer que je n'arrive pas a changer quoi que ce soit sur l'ecu DAE. |
http://forum.tlemcen-electronic.com/...=51102&page=32
Regarde par ici tu aura ta réponse formator la donne. |
merci tony60
effectivement j'avais tout lu mais je ne me souvenais pas de ça alors que c'est quelques pages avant :) si je comprend ce la va résoudre le problème à court terme mais pas longtemps? justement je viens de le démonter et je peut voir encore le soudure sur les pinnout qu'a du faire l'ancien technicien il y a plus d'1 ans. je vais modifier le 24c16 mais en attendant de trouver un autre d'occasion |
Salut à tous, bon décidément renolink en ce moment n'est pas au top
J'ai fait un vierge UCH sur espace 4 et Merr... au lieu de mettre le VIN en FFF il me met ABCDEFGHIJKL bref du n'importe quoi je suis Bloque maintenant renolink me dit UCH vierge alors que je vois que non et en mode scan et ecriture VIN ca ne fonctionne pas Donc impossible de remettre le VIN d'origine meme avec le clip me dit qu'il n'est pas vierge Normal c'est la galère dessus a démonter faut enlever la planche de bord Quelqu’un sait PK renolink inscrit ce genre de truc au lieu de le virginiser ? |
Salut as tu essayer en xml? Ddt2000 qui est intégré a renolink??
|
oui oui
dans identification véhicule on vois bien Egalement le VIN ABCDEFGHIJKL en lecture ensuite tu as une case ecriture tu met le VIN souhaité et juste a coté en info (si je me souviens bien) il est écrit Attention avant d’écrire il faut faire un RAZ c'est ce que je fait mais rien ne ce passe |
hello , moi j'ai deux probleme avec le renolink :( est bloquer
impossible de programmer les injecteurs sur clio 3 dci 85 ecu dcm1.2 impossible de programmer une clef vierge dans misc / key comme dans la rubrique des xlm quelqu'un a le même blem ? |
moi aussi depuis la 1.30 xml svenic et megane vide
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
ba repasser en 1.29 en attendant des correction ou nouvelle mise a jour ..
|
Les Code APV pour Megane 2 >2007 , Megane 3 , Laguna 3 c'est OK ?
|
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire calculateur airbar avec renault link 1.3
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |