![]() |
Bonsoir Angels59
Tkt je te crois mes j'etait sur que la centralisation elle rester fonctionnel je vais comme meme tester juste pour voir car il me sembler etre sur que la centralisation rester fonctionnel mes j'ai un doute comme meme mes vous avez surement raison a 1000% je retire se que j'ai dit mes tetu que je suis je testerais comme meme lol @+ et bonne soirée |
Citation:
Mais test,a partir du moment ou tu refais l'affectation d'une carte toutes les autres cartes seront éjectées comme l'a dit notre ami nowen ;) cdlt |
bonsoir
je voudrai savoir si en peut modifier les parametre audio sur le medianav lg de duster |
Sa fait longtemps que sa stagne y'a plus de mise à jour gabi?
|
Citation:
|
Oui j'espère !!
|
Citation:
Citation:
1 : Donc evidament la l'id de la clef n'etait plus presente ( avant que je reprogramme il y avait bien les 2 ID correspondant au 2 cartes ) 2 : je remonte a la maison et me met par la fenetre pour essayer d'ouvrir les portes avec la carte non presenter . Verdic qui avait Raison et BAH ? Angels59 et Selim95 VOUS AVEZ RAISON A 1000000000000000000% jetait sur que vous avez raison mes il fallait comme meme que je teste car j'etait sur l'avoir deja fait , je pence que j'avais peut etre du les passer en meme temps pour la prog MERCI A VOUS et Desoler de vous avoir contredit :behindsofa::behindsofa::behindsofa: Bon dimanche @+ |
j'ai teste sur clio 4 pas de lecture multimédia
|
Citation:
|
en peux racordi les file kan L et H avec meltumedia H et L????
|
Tiens regarde par la :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...&postcount=241 |
Je test et je reviens
|
Citation:
|
Citation:
Non il ni y'avait pas la fonction main libre mes quil y et ou pas de tt maniere si tu ne la presente pas lors de ta programation elle sera automatiquement desactiver et pour la reactiver il faut refaire et installer tt les cartes presente et apartenant a la voiture donc 3 maxi pas plus je crois :21: Tu doit surement avoir un soucis avec ta carte si sa ne passe pas lors de la prog bonne soirée @+ |
J'ai testé le cable multimédia sur clio 4 sa marche tres bien
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut led amis, est ce que c'est possible de lire un uch de scenic 1 phase 2 de 2001 sur table avec renolink? Et est ce qu'il est possible de coder les clés? (J'ai deja le Pin) merci
|
Salut a tous. A un petit soucis pour remettre vierge ecu injection sur meg2 via renolink, quelle est la procedure ? Je me suis connecte a l uch mais j ai beau cliquer sur virgin injection il ne se passe strictement rien
|
salut a tous je cherche les pin a utiliser pour lire calculateur airbag continental sandero sur table merci d'avance
|
j'ai teste pin (25 GND 50 +) (26 et 27 can) mais ça marche pas
|
Citation:
je ne me rappel plus trop comment j'avais fait mes je vais essayer de t'aider . Comment as tu fait tu a mis le contact ? Si oui essaye sans car sa se recode tt seule avec le +APC . Essaye sans mettre la carte de demarrage . Quand tu dit que rien ne se passe que veut tu dire exactement ? Merci |
Citation:
Citation:
Bonne soirée @+ |
Citation:
Pour le coup je me suis debrouillé autrement mais jaurai bien aimé savoir pour une prochaine fois |
Citation:
|
C'est bizzard moi quand je l'ai fait sa ne fesait rien aussi mes sa avait fonctionner je n'avez pas regarder l'etat du calculateur avec clip ou renolink mes j'en suis sur a 100% que c'est passer Pourquoi ?
Parceque la voiture etait bloquer ne demarrer plus suite a de nombreuse tentative de codage de code injecteurs qui n'etait pas compatible vus que j'avais fait avant une lecture des anciens codes que j'avais enregistrer malgrer les tentative sa ne fonctionner toujours pas la voiture demarrer mes n'accelairer pas, et un code defaut que je ne me rappelle plus bref je suis donc passer avec renolink puis un vierge et mise au contacte demarrage - elle a demarrer direct et accelarais normalement . Ensuite codage des anciens code injecteurs et plus de soucis je precise que l'on na remis les anciens injecteurs et meme malgrer sa elle ne demarrer toujours pas donc voila pourquoi je te dit que le vierge a fonctionnez . bonne soirée |
Citation:
|
salut a tous j ai quelques cartes laguna et scenic qui ne foctionnent plus en ouverture ou fermeture( pour reparer facile soudure changement switch )pour demarrer changement pcf vierge obligatoire apres avoir lu plein de choses a ce sujet normalement il faut precoder avec hitag2 ou autre et apres reprogrammer j ai renolink et clip est ce que renolink les precode si pcf totalement vierge merci d avance a toutes vos reponses crdlt vv58
|
Citation:
salut je ne pense pas l'ami il faut des carte precodé , en tout cas avec clip et carprog il faut les precodé avant , je pense renolink aussi |
quelqu'un sais si il est possible de extraire le pin de megane 3 ? sinon peut on espérer un renolink avec rpe 4 qui le ferai ?
|
il est vrai
|
Salut a tous sa fais un p'tit moment plus de nouvelles de gabi..
J'espère qu'il va bien.. Une p'tite mise pour noël sa serai cool. |
Salut,
j'ai essayé de faire un diag sur Scenic 1 phase 2 ( année 2000) X64 et impossible! En cherchant dans les répertoires de ddt200,je me suis rendu compte que le fichier Addressing correspondant n'y ai pas! Quelqu'un a t-il déjà fait un diag la dessus. Merci. |
Citation:
j'ai une megane1 ph2 1.9 pompe epic et je dialogue sur uce injection en le choisissant manuellement dans la liste et aucune communication avec UCH, j'ai pas essaie sur ABS et airbag j'utilise DDt2000 ou clip autrement @+ |
Quelqu'un a deja fais un dash de clio 3 dci 85 avec le renolink ?
J'ai mis un autre compteur pour mettre les led bleu sauf qui a 60500 km alors que compteur origine a 232000km Je penser que le km allez changer tout seul vu que le compteur occasion est plus bas que celui origine mais non il garde le km Procedure avec renolink si quelqu'un a deja fais ? |
Hello , quelqu'un a deja fais un dash de clio 3 dci 85 avec renolink ?
J'ai mis un compteur occasion pour mettre les led bleu sauf que le compteur a 63000km alors que l'origine a 232000km Je pensais que vu le compteur occasion est plus bas que l'origine il bascule sur le km origine mais non il a garder sont km Si deja fais serais possible avoir la procedure ? |
La procedure pour augmenter les kms est tres simple. Misc/TDb/clio3 read kms, modof, ecrire et debrancher la batterie quand tu rallume normalement c est ok.
|
Citation:
Merci kevin ;) faut lire eprom ou non ? Car dans misc , tdb y'a read km , la case avec le km En dessous km a ecrire Mais a droite de ecran y'a read eprom et write eprom |
read eprom et write eprom
lire eproms et écrire éproms |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |