![]() |
Tu n en pas besoin normalement mais perso je le fais quand même histoire d avoir l ori au cas ou
|
Notre ami gabi à laisser tomber le projet ou quoi ?!
Plus de mise à jour |
Renolink = basé sur DDT2000 (sa base de donnees en l'occurence)
donc je pense qu'il y aura du nouveau lorsqu'une une nouvelle base ddt2000 sera dispo. pour l'instant renolink ne propose pas Clio 4, megane 4, capture, etc... pour moi c'est pour ca qu'il y a pas de nouveau et que renault ecu tool est recherché en ce moment, car il fait des modeles plus recent. le jour ou renolink couvrira ces modeles, renault ecu tool deviendra tout simplement obsolete. Apres peut etre que je me trompe. |
Quote:
Mais bon... |
Renault ecu tool ne fais pas non plus clio4 Megane 4 etc...
|
Le prix serait plus pareille aussi faut pas rêver niveaux qualité prix pour l instant cette outils le convient largement apres une vrais belle mise à jour ferais plaisir
|
Moi deja si il passait sur les megane/laguna/espace ph 2,clio3 ca serait nikel. En espérant un jour un update règlement ce problème de mauvais pin
|
slt a quand les maj heureusement que quelqu’un ici ma donner la 1.30 sinon je ne l aurais pas des mauvais pin sur quel model j'ai pas envie de planter la voiture d un client .........
|
Quote:
PS : Par contre si tu clique sur vierge uch sans avoir copier l'isk et le code pin la tu risque de la bloquer :13: |
slt pouette non en aucun cas je ne veux changer un uch mais je préfère prévenir que guérir et passer pour un c........
|
slt
ou est ce qu on peux le procurer et avec quelle interface ? un lien!! |
NBonsoir mous l interface vaut une 50 d euro et le logiciel c'est 185e..
|
salut
pour info airbag kangoo pha2 marche pas dommage |
Donc revenons à renolink pour les pro pk qui me lie le pin et quand je clique sur learn il me dit dit pin non reconnue?
La mise a jour 1.30 qui deraille ou sais normal? Greg |
gregkass tu as un lie pour commander le cable stp?
|
salut voici pour toi en plus ca fait travailler els amis du forum c est site de diagnosis crdl :
https://www.auto-diag-solution.fr/da...dlink-sx-.html |
Pas en stock depuis un moment dommage moi mon pote me la filer y sais même pas pk il avais acheter sa ben je l'ai récup.
|
Quote:
|
Oui il et protégé et et je n est pas essayer sur un autre pc j'espère juste que si je viens A avoir un soucis de câble ou autre gaby me le l activera..
|
Tu as pas gardé l activations ? Si ton câble rand l âme tu repaye l activation je crois
|
moi je l'utilise sur 2pc avec la mème interface bien sur
|
Ok alors on a juste à faire un copier coller du dossier
|
oui et de copie la licence
|
Oui je sais sa je me doute bien je n'est pas tester car j'ai mon pc de diag a moi perso ..
|
oui moi j'ai tester
|
Bonjour aujourdh'ui reprog scenic 2 phase 1 n'est pas passer avec renolink pourtant se nai pas la 1ere fois que je le fait , il a trouver pin et isk mes au moment ou il faut presenter les cartes il en accepter qu'une seule recommencer 3 fois il ne voulez rien savoir auresement que j'avais clip pour pouvoir finir ma reprog voila voila avec clip et rpe2 c'est passer tous seule sans probleme un peut plus de temps mes sa la fait d'ou viens se probleme ? Bonne soirée a tous je ne sort jamais qu'avec une seule interface car sa va vite les mauvaises surprises lol
Bon week end @+ |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
bonsoir,est ce qu'il y a possibilité de changer le vin sur un trafic de 2004 par obd avec renolink?
merci |
Quote:
|
Y faut voir avec gaby y doit y avoir un soucis avec la maj 1.30..
|
Quote:
|
Salut, Pouettedu76
comment tu fais avec clip pour changer le VIN car jusqu'a present une fois qu'un calculateur avait un VIN inscrit clip ne voulait pas en reecrire un autre ? |
avec la clip impossible de reecrire un vin sauf quand il est partis après une reprog
avec renolink tu arrive a modifié pas mal de vin |
Quote:
Quote:
|
J ai deja eu aussi ce soucis d impossibilite d apprendre plus d une carte en meme temps.et il me semble que c etait avant la v1.30.
|
Gabigafu si tu passe par la on attend une mise à jour
Je commence à me lasser de ce renolink |
Quote:
Quote:
|
Bonsoir Jah83 je viens de verifier sur mon pc et c'est le renolink (2) il ni y'a pas ecris la version c'est la 2emes mises a jours dans les debuts de renolink donc une tres anciennes je vais mettre la derniere version car j'avais oublier de le mettre sur se pc la aussi merci je pence que le probleme et resolus
D'où l'intérêt de la demande que j'avais effectuée auprès de Gabigafu, de faire apparaître sur le soft la version. |
All times are GMT +1. The time now is 10:10 PM. |