![]() |
Citation:
|
Citation:
|
slt
comment avoir confiance a une personne qui a envoyer tout ses clients baladé !!!!! +1 jah83 pour tes commentaire plus haut .... |
Bonsoir à tous j'ai eu gaby on na parler pour ma par je lui pardonne il c'est escuser et as eu un probleme de santer donc bon retablissement et bon courage pour la suite j'espere que tu va nous faire de bonnes choses pour la suite maintenant se n'ai pas gagner avec tous les membres redonnes leurs confiance en toi et le prochain coup ne baisse pas les bras et continus se qui ne tue pas rend plus fort bon retours cdrl
|
Citation:
I'm ready for tests, if you need it. |
Salut moi j excuse rien du tout son comportement il a rien a voir avec une maladie c est un menteur
c est pas la maladie qui lui a fait dire aux membres j arrête le développement et je n active plus les renolink même a ceux qui avais payer leur activation et qui l avais perdu pour X ou Y raison !!! pour preuve il m a dit a moi par mail qu il arrêter tout lorsque je lui ai demander pour des nouvelles mises a jour et activations il été malade mais par contre il continuer a se connecter 1 a 2 fois par semaine pour voir ce qui se passer sur le forum depuis tout ce temps alors ses excuse en bois de platane il les sort a d autres il revient car il a besoin du forum pour vendre son soft rien de plus !!! |
salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon. |
Hello,
Pour moi sa 1ère mission, c'est de donner leurs versions à ceux qui l'ont payé sans avoir eu de retour. Après : version 1.65 dispo... C'est une erreur typo ? C'était la 1.67 la dernière, non ? |
Citation:
seul ont ne vas pas loing, a plusieurs on peut déplacer des montagnes. Maintenant, c'est trop tard, les Chinois ont mis leur nez là-dedans . je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie....... Et puis ça ne dispense pas Gaby de faire au minimum des excuses pour tous les membres sur ce forum qui se sont retrouvés en galère Malgré tout le respect que je te dois pouette C'est plus à Gaby de le faire qu'à toi. C'est un minimum de savoir vivre !!!!! |
renolink
bonsoir, peu etre avait il d autres projets et ça a fait floc tout simplement , donc retour a la case départ .:biggrinjester:
|
Bonjour à tous les amis,
peut être que la question a deja été posée et j'ai déjà lu plusieurs fois toutes les pages de ce sujet. est ce que les fonctions propres à ddt2000 hors fonctions spéciales adaptés par gabi fonctionnent ? exemple en passant par un scan avec renolink, une fois la liste des calculateurs et équipements reconnu est il possible d'éffectuer des actions ? ---------- Post added at 11:24 AM ---------- Previous post was at 11:19 AM ---------- Bonjour à tous les amis, peut être que la question a deja été posée et j'ai déjà lu plusieurs fois toutes les pages de ce sujet. est ce que les fonctions propres à ddt2000 hors fonctions spéciales adaptés par gabi fonctionnent ? exemple en passant par un scan avec renolink, une fois la liste des calculateurs et équipements reconnu est il possible d'éffectuer des actions ? |
Oui il fais comme ddt2000 au niveau des actions de commandé ou autre.
Sinon gabi maintenant que tu est revenue pour renolink contact rorry si il a encore envie de t'aider. Même si le loup est dans la bergerie c'est pas trop tard pour les prochaine mise à jour. maintenant libre à ceux qu'ils veulent continué avec toi. Des connerie ont en fais tous suffit e les reconnaître,de s'expliquer et de s'excuser |
Citation:
|
Salut gabi une version online avec version obdlink mx+ android le top
|
Salut,
Maintenant, c'est trop tard, les Chinois ont mis leur nez là-dedans . je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie....... Non, les Chinois n'ont pas mis leur nez dedans (ils n'ont pas de flair "lol"). Comme pour tous leurs clones, c'est quelqu'un qui leur a envoyé ce qu'il fallait pour cela. Tu remarqueras que leur clone, ont tous le même numéro (de série, ou autre). ce qui d'ailleurs permet souvent au concepteur de savoir d'où vient "la taupe". |
Citation:
|
Citation:
|
Pour moi toute les fonction sont activable avec renolink je vois pas sur quoi il pourrais ne pas fonctionner
|
Citation:
sur certain site la 167 est dispos a la vente ...........la taupe a de grande connaissance quand même ........... |
oui v167 sur certain site mais avec gabi mieu
ma question ,,???? QUELL EST LA DERNIERRE mise a jour v167 ........v167.....8...9....... |
La dernière versions est la 167
|
merçi stephane
|
Citation:
Quand le principe d'activation que faisait Gabi a été trouvé, il suffit de le reproduire et cela fonctionne avec n'importe qu'elle version. Les chinois n'ont pas créés ou développés les versions. Les Chinois ont cracké l'activation, pas les versions. Il suffit qu'on leur fournisse les versions, mais pour cela, il faut bien que quelqu'un leur "propose", et je ne pense pas que ce soit Gabi "lol" ... |
Salutations pour le coup la méthode est simple il suffit que Gaby commande une interface en Chine et avec le numéro de série du câble il retrouvera facilement à qui l'a vendu cette activation
Enfin bref c'est de la chinoiserie tout ça. LOL |
Citation:
|
Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...
|
Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ? Simple question bien-sûr |
Citation:
|
Citation:
Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ? |
Citation:
J'ai pas réellement fait une étude mais c'est dommage quoi... |
Une nouvelle version Renolink 1.69. On a réparé quelques bugs, on a ajouté une nouvelle base de donnée depuis décembre 2018, airbag SDM, support pour CAN à 250000 bps. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour comme d'habitude.
|
Ah tiens c est devenu "on" maintenant. C est bien ça laisse plus de chance qu il y en ai au moins un qui reste quand l autre.boude lol
Toujours pas eu un seul mot de regret sur la façon d agir précédente.... C est que tu dois pas estimer avoir été incorrect. Ça en dit long. Arffff rassure toi ce n est que mon avis personnel. La plupart des autres passeront l éponge beaucoup plus facilement... Leur motivation première étant de bénéficier tes qualités techniques indaignables. Ce qui rends tout ça d autant plus dommage. On a tous des qualités et des défauts moi le premier. Mais les.connaitres et surtout les reconnaitre ce n est pas.donne à tout le monde. Évidemment je ne vais pas acheter une mise à jour alors que je me suis pris la précédente la ou je pense. Certes parce que je n ai pas procédé à l activation dans la foulée mais jamais je n aurai imaginè que ça se passerait comme ça. Voilà donc l exemple d un de mes grands défauts j ai une grande gueule de moralisateur et je suis incapable de garder ce que je pense pour moi ;) |
bon, merci, j'ai eu une dépression et j'ai été à l'hôpital, c'est pourquoi que j'ai arrêté le projet, mais maintenant je me suis revenu et je continue le projet que beaucoup de monde attend.
|
Ah bonne nouvelle sa , Gaby de retour ;)
|
MERCI
moi je ne développe rien |
bonjour voila tout est dit en mp c'est mieux
alors moi petit soucis pour le prog d'une clé sur clio2 campus impossible a faire l'apprentissage même la reconnaissance de uch impossible gabi le paypal est fais pour la 1.69 |
Salut bon retour gaby
|
Salut les amis et bon retour dans le forum Gabi
|
Selem, bonjour à tous, savez vous comment désactiver l aide au démarrage en côte svp?
J ai chercher dans l uch et dans le tableau de bord mais je ne vois pas l option. Par avance merci Ps : renolink 1.67 |
Salutations pour qu'elle modèles oran
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |