Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

auto diag prog 18/02/2019 14h10

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 399291)
Bonjour à tous voila se poste pour Renolink pour tous se qu'il le possede ou pas vous pouver poster se que renolink fait ou ne fait pas vous pouver aussi poster vos captures d'ecrans et parler de cette nouvelles mises a jour merci a tous et bonne journée merci a Yvespapou qui a eu l'idée pour se poste .

Gabi tu peut maintenant dire se qu'il y a sur cette nouvelles mises a jours @+

est ce que tu peut me donné le lien pour renolink stp

vivi91r 18/02/2019 14h41

Citation:

Envoyé par auto diag prog (Message 670268)
est ce que tu peut me donné le lien pour renolink stp

il te faut contacter gabigafu c'est sont soft il te donneras la démarche a suivre.

prinzo57 18/02/2019 15h38

slt

comment avoir confiance a une personne qui a envoyer tout ses clients baladé !!!!!
+1 jah83 pour tes commentaire plus haut ....

pouettedu76 18/02/2019 16h09

Bonsoir à tous j'ai eu gaby on na parler pour ma par je lui pardonne il c'est escuser et as eu un probleme de santer donc bon retablissement et bon courage pour la suite j'espere que tu va nous faire de bonnes choses pour la suite maintenant se n'ai pas gagner avec tous les membres redonnes leurs confiance en toi et le prochain coup ne baisse pas les bras et continus se qui ne tue pas rend plus fort bon retours cdrl

ebt255 18/02/2019 18h02

Citation:

Envoyé par gabigafu (Message 670143)
La version 1.67 encore en vente. Je pense à une solution online.

Nice to see you back gabigafu.
I'm ready for tests, if you need it.

seadoo831 18/02/2019 18h17

Salut moi j excuse rien du tout son comportement il a rien a voir avec une maladie c est un menteur
c est pas la maladie qui lui a fait dire aux membres j arrête le développement et je n active plus les renolink même a ceux qui avais payer leur activation et qui l avais perdu pour X ou Y raison !!!
pour preuve il m a dit a moi par mail qu il arrêter tout lorsque je lui ai demander pour des nouvelles mises a jour et activations

il été malade mais par contre il continuer a se connecter 1 a 2 fois par semaine pour voir ce qui se passer sur le forum depuis tout ce temps
alors ses excuse en bois de platane il les sort a d autres il revient car il a besoin du forum pour vendre son soft rien de plus !!!

jeremy72 18/02/2019 18h33

salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon.

electronico 18/02/2019 20h40

Hello,
Pour moi sa 1ère mission, c'est de donner leurs versions à ceux qui l'ont payé sans avoir eu de retour.
Après : version 1.65 dispo... C'est une erreur typo ? C'était la 1.67 la dernière, non ?

stephane 18/02/2019 21h56

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 670336)
salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon.

D'accord avec toi Jérémie ....mais dans ce cas pourquoi, ne pas avoir accepté l aide de rorry qui lui proposait, la protection de sont soft ???
seul ont ne vas pas loing, a plusieurs on peut déplacer des montagnes.
Maintenant, c'est trop tard, les Chinois ont mis leur nez là-dedans .
je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie.......

Et puis ça ne dispense pas Gaby de faire au minimum des excuses pour tous les membres sur ce forum qui se sont retrouvés en galère

Malgré tout le respect que je te dois pouette
C'est plus à Gaby de le faire qu'à toi.
C'est un minimum de savoir vivre !!!!!

michelméca 18/02/2019 23h35

renolink

bonsoir, peu etre avait il d autres projets et ça a fait floc tout simplement , donc retour a la case départ .:biggrinjester:

progdebutant 19/02/2019 10h24

Bonjour à tous les amis,

peut être que la question a deja été posée et j'ai déjà lu plusieurs fois toutes les pages de ce sujet.

est ce que les fonctions propres à ddt2000 hors fonctions spéciales adaptés par gabi fonctionnent ?

exemple en passant par un scan avec renolink, une fois la liste des calculateurs et équipements reconnu est il possible d'éffectuer des actions ?

---------- Post added at 11:24 AM ---------- Previous post was at 11:19 AM ----------

Bonjour à tous les amis,

peut être que la question a deja été posée et j'ai déjà lu plusieurs fois toutes les pages de ce sujet.

est ce que les fonctions propres à ddt2000 hors fonctions spéciales adaptés par gabi fonctionnent ?

exemple en passant par un scan avec renolink, une fois la liste des calculateurs et équipements reconnu est il possible d'éffectuer des actions ?

vivi91r 19/02/2019 12h35

Oui il fais comme ddt2000 au niveau des actions de commandé ou autre.
Sinon gabi maintenant que tu est revenue pour renolink contact rorry si il a encore envie de t'aider. Même si le loup est dans la bergerie c'est pas trop tard pour les prochaine mise à jour.
maintenant libre à ceux qu'ils veulent continué avec toi.
Des connerie ont en fais tous suffit e les reconnaître,de s'expliquer et de s'excuser

progdebutant 19/02/2019 12h55

Citation:

Envoyé par vivi91r (Message 670537)
Oui il fais comme ddt2000 au niveau des actions de commandé ou autre.
Sinon gabi maintenant que tu est revenue pour renolink contact rorry si il a encore envie de t'aider. Même si le loup est dans la bergerie c'est pas trop tard pour les prochaine mise à jour.
maintenant libre à ceux qu'ils veulent continué avec toi.
Des connerie ont en fais tous suffit e les reconnaître,de s'expliquer et de s'excuser

Merci pour la reponse l'ami, le fait que l'on uitilise un cable obdsx et non la sonde derelek joue aussi sur le fait que ces fonctions peuvent marcher ou non ?

selouan 19/02/2019 13h07

Salut gabi une version online avec version obdlink mx+ android le top

Formator 19/02/2019 13h19

Salut,

je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie.......

Non, les Chinois n'ont pas mis leur nez dedans (ils n'ont pas de flair "lol").
Comme pour tous leurs clones, c'est quelqu'un qui leur a envoyé ce qu'il fallait pour cela.
Tu remarqueras que leur clone, ont tous le même numéro (de série, ou autre). ce qui d'ailleurs permet souvent au concepteur de savoir d'où vient "la taupe".

vivi91r 19/02/2019 16h38

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 670546)
Merci pour la reponse l'ami, le fait que l'on uitilise un cable obdsx et non la sonde derelek joue aussi sur le fait que ces fonctions peuvent marcher ou non ?

tu auras des calculateur comme radio/gps ou il te seras nécessaire de fabriqué un cable multimedia.

jah83 20/02/2019 06h25

Citation:

Envoyé par vivi91r (Message 670537)

Exactement.... Sauf qu il n à rien fait de tout ça, au contraire il a préféré nous sortir une excuse bidon... Pour ma part c est pas comme ça qu il aura ma confiance.

vivi91r 20/02/2019 19h42

Pour moi toute les fonction sont activable avec renolink je vois pas sur quoi il pourrais ne pas fonctionner

stephane 20/02/2019 22h24

Citation:

Envoyé par Formator (Message 670551)
Salut,

Non, les Chinois n'ont pas mis leur nez dedans (ils n'ont pas de flair "lol").
Comme pour tous leurs clones, c'est quelqu'un qui leur a envoyé ce qu'il fallait pour cela.
Tu remarqueras que leur clone, ont tous le même numéro (de série, ou autre). ce qui d'ailleurs permet souvent au concepteur de savoir d'où vient "la taupe".

comme tous les clones ......sauf que la
sur certain site la 167 est dispos a la vente ...........la taupe a de grande connaissance quand même ...........

saadaoui frere 20/02/2019 23h03

oui v167 sur certain site mais avec gabi mieu
ma question ,,???? QUELL EST LA DERNIERRE mise a jour v167 ........v167.....8...9.......

stephane 20/02/2019 23h21

La dernière versions est la 167

saadaoui frere 20/02/2019 23h31

merçi stephane

Formator 21/02/2019 09h08

Citation:

Envoyé par stephane (Message 670899)
comme tous les clones ......sauf que la
sur certain site la 167 est dispos a la vente ...........la taupe a de grande connaissance quand même ...........

re,

Quand le principe d'activation que faisait Gabi a été trouvé, il suffit de le reproduire et cela fonctionne avec n'importe qu'elle version.

Les chinois n'ont pas créés ou développés les versions. Les Chinois ont cracké l'activation, pas les versions. Il suffit qu'on leur fournisse les versions, mais pour cela, il faut bien que quelqu'un leur "propose", et je ne pense pas que ce soit Gabi "lol" ...

stephane 21/02/2019 12h45

Salutations pour le coup la méthode est simple il suffit que Gaby commande une interface en Chine et avec le numéro de série du câble il retrouvera facilement à qui l'a vendu cette activation
Enfin bref c'est de la chinoiserie tout ça. LOL

Formator 21/02/2019 13h16

Citation:

Envoyé par stephane (Message 670989)
Salutations pour le coup la méthode est simple il suffit que Gaby commande une interface en Chine et avec le numéro de série du câble il retrouvera facilement à qui l'a vendu cette activation
Enfin bref c'est de la chinoiserie tout ça. LOL

C'est un peu cela :14::14::14:, mais je pense que Gabi ne veut pas acheter une interface en chine...

Trident 21/02/2019 14h02

Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...

stephane 21/02/2019 15h22

Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ?
Simple question bien-sûr

jah83 21/02/2019 16h30

Citation:

Envoyé par Trident (Message 671007)
Ce qui me dégoutte personnellement c'est qu'en regardant de plus près on vois que la plupart des personnes qui ont commandé un RenoLink en Chine sont des Français...

En meme temps c est un peu chez nous qu on trouve le plus de renault. constructeur francais oblige...

belle-palestine 21/02/2019 18h31

Citation:

Envoyé par stephane (Message 671021)
Salutations tu te base sur quoi pour dire ça tu as des stats de vente ?
Ou c'est ton ressenti ?
Simple question bien-sûr

Salut il doit parler du feed back sur aliexpress, après le marketing du logiciel et toutes nos pages son en français donc c' est le retour de la médaille.

Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ?

Trident 21/02/2019 19h11

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 671056)
Salut il doit parler du feed back sur aliexpress, après le marketing du logiciel et toutes nos pages son en français donc c' est le retour de la médaille.

Moi j' aimerais bien savoir ce que Amine en pense, il n' a pas était cool aussi avec lui donc déjà accepte t' il encore de le laisser faire la promotion de son soft sur TE ?

Tout à fait je me suis basé la dessus, j'ai vu pleins d'avis de personnes françaises...

J'ai pas réellement fait une étude mais c'est dommage quoi...

gabigafu 27/02/2019 06h06

Une nouvelle version Renolink 1.69. On a réparé quelques bugs, on a ajouté une nouvelle base de donnée depuis décembre 2018, airbag SDM, support pour CAN à 250000 bps. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour comme d'habitude.

jah83 27/02/2019 06h21

Ah tiens c est devenu "on" maintenant. C est bien ça laisse plus de chance qu il y en ai au moins un qui reste quand l autre.boude lol
Toujours pas eu un seul mot de regret sur la façon d agir précédente.... C est que tu dois pas estimer avoir été incorrect. Ça en dit long.

Arffff rassure toi ce n est que mon avis personnel. La plupart des autres passeront l éponge beaucoup plus facilement... Leur motivation première étant de bénéficier tes qualités techniques indaignables. Ce qui rends tout ça d autant plus dommage. On a tous des qualités et des défauts moi le premier. Mais les.connaitres et surtout les reconnaitre ce n est pas.donne à tout le monde.
Évidemment je ne vais pas acheter une mise à jour alors que je me suis pris la précédente la ou je pense. Certes parce que je n ai pas procédé à l activation dans la foulée mais jamais je n aurai imaginè que ça se passerait comme ça.

Voilà donc l exemple d un de mes grands défauts j ai une grande gueule de moralisateur et je suis incapable de garder ce que je pense pour moi ;)

gabigafu 27/02/2019 07h36

bon, merci, j'ai eu une dépression et j'ai été à l'hôpital, c'est pourquoi que j'ai arrêté le projet, mais maintenant je me suis revenu et je continue le projet que beaucoup de monde attend.

mika641pau 27/02/2019 10h21

Ah bonne nouvelle sa , Gaby de retour ;)

BILAUTO 27/02/2019 19h27

MERCI

moi je ne développe rien

vivi91r 28/02/2019 07h58

bonjour voila tout est dit en mp c'est mieux

alors moi petit soucis pour le prog d'une clé sur clio2 campus impossible a faire l'apprentissage même la reconnaissance de uch impossible

gabi le paypal est fais pour la 1.69

transitions7 28/02/2019 10h47

Salut bon retour gaby

kamel2003 28/02/2019 14h21

Salut les amis et bon retour dans le forum Gabi

oran13 01/03/2019 14h50

Selem, bonjour à tous, savez vous comment désactiver l aide au démarrage en côte svp?
J ai chercher dans l uch et dans le tableau de bord mais je ne vois pas l option.

Par avance merci

Ps : renolink 1.67

stephane 01/03/2019 15h10

Salutations pour qu'elle modèles oran

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.