![]() |
Désolé pour l oubli c est une clio 4 de 2013
Cordialement |
Apparemment pas,possible de désactivé le hac
En tout cas j ais pas trouvé non plus ..... C est lié a l abs et au calculateur moteur tu as fouillé de ce coté |
Bonsoir, merci steph pour l aide, oui j ai fouillé côte écu moteur mais pas abs je n y ai pas pensé.
Demain je regarde ça , merci |
Citation:
|
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Citation:
Salut Si le démarrage en côte est en défaut tu as forcément un défaut en amont qu’il inhibe cette fonction si tu la répares tout se rétablit automatiquement exemple apprentissage angle de volant etc.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
Salut gabi
D’abord je te souhaite un bon rétablissement et un bon retour parmi nous sur TE ce fut un plaisir de te revoir reprendre le développement de ton soft J’ai envoyé ma participation via PayPal pour la dernière mise à jour merci à très bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Pouette d' avoir crée ce post, c' est une vraie série Netflix :d:d:d
Fais nous rêver Gaby !! repousse tes limites :45: et tout ça appartiendra au passé. |
Bonjour,
je suis debutant , j'ai renolink 1.67 et je souhaiterai remplacer mon uch defectueux sur megane 2. Si j'ai bien compris: 1- je recupere le pin et l'isk sur l'uch d'origine 2- je virginise l'uch d'occaz 3- je vais dans keys je rentre le pin et l'isk en cochant uch vierge puis connect 4- je fais l'apprentissage des cles C'est bien ça? Merci a tous bon dimanche |
oui, c'est comme ça, au point 3, tu ne coches rien, simplement tu introduis le code pin.
|
Citation:
---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h53 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Normalement juste le pin suffit. L isk ce met tout seul.
|
Bonsoir, Selem à tous,
Pour les intéressés j ai finis par trouver comment désactiver l assistance au démarrage en côte, et cela grâce une fois de plus à notre ami Stéphane. Il faut aller dans l écu abs puis dans les configuration modifié la ligne «*write hsa config*» et la passer en désactiver. Encore merci Stephane |
Et pour le start and stop vous avez pas l astuce defoi ?
|
Voir les boitiers ecm et tableau de bord.
|
Bon retour Gaby. Je savais que tu reviendrais. Ça devait te demanger toutes ces renaults en panne sur le bord de la route.....
|
Salutations Julien tu vas dans tableau de bord » config général 1 » start and stop et tu choisi without SSCU
|
Citation:
|
Ont essaie jha ....ont essaie .....
|
Rpe3
Salem
Bon retour monsieur gabigafu Et cette fois tu seras très fort Merci :14::14::14: |
salut
aujourd’hui sur clio 2 impossible de faire une clé, avec la versio 1.49 j’arrive a me connecter et avoir pin et isk mais codage clé impossible. avec la version 1.67 et 1.69 impossible de se connecter dans le module keys. une solution ? merci ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- salut aujourd’hui sur clio 2 impossible de faire une clé, avec la versio 1.49 j’arrive a me connecter et avoir pin et isk mais codage clé impossible. avec la version 1.67 et 1.69 impossible de se connecter dans le module keys. le tout avec ou sans le conctact et je précise que plus de clé valide. une solution ? merci |
Slt GABY et bon retour l'artiste
dis moi sur Renault Clio 2 Campus en version 1.65 ça fonctionne. En tout cas merci pour ton développement Bosse sur la Clio 4 et tu vas vendre ton soft comme une petite baguette..... |
salutation bkprog quel année ta clio2
|
clio 2 campus entre 2006 et 2008
|
année 2004 la clio 2 avec compteur digital sur jauge essence et température
|
humm....Etranger ca doigt fonctionner tu a essaye comme la mentionner bilauto en passant part campus
a tu penser a modifier le baurat de lecture en changeant de version si oui il faut que tu passe part l après vente directement dans l uch il est reconnue en x65 |
oui j’ai bien changer la baudrat car sinon l’interface se connecte pas au logiciel en bas à gauche.
j’ai essayé toutes les versions dans keys même clio 3 et modus mdr mais même résultat il me met message erreur en rouge en anglais condition non satisfaisante. avec 1.67 et 1.69 c’est directement cannot connect. demain j’essaye en APV, si tu peux me dire la manip merci stephane edit : c’est bon je viens de voir que manip détaillé dans le soft |
Essaye sans contact pour obtenir le pin
|
le pin et isk je l’obtient bien sans contact avec la version 1.49 mais ensuite je vais pas plus loin...
|
Salut bkprog13,
le bouton "connect" est grisé suite à l'appuie sur celui de "read pin" ? |
ok passe en avp çà vas passer j ais déjà eu le cas je pense que ça vient de la différence de soft de l uch celons les années
|
salut nowen en fait le bouton read pin n’est pas sur la version 1.49 la seul qui se connecte et me donne que le pin et isk
sur 1.67 et 1.69 si j’appuie sur connect ou read pin j’ toujours le message bus init:error |
je serai toi j'essayerai sur une autre voiture.
voir si ta nouvelle installation est opérationnel avec un véhicule que tu a déjà fais si possible. |
je l’ai utilisé hier pour un virgin dae clio 3, je vais essayer en apv comme a dit stephane et ferai un retour demain
|
Quand tu as le message d'erreur, débranches et rebranches le fusible de l'uch (ou même ses connecteurs)
j'ai eu un souci du même genre il n'y a pas longtemps, je pense que par moment les requêtes plantent l'uch et du coup il ne répond plus. sinon vas en diag avec renolink et fais un scan pour voir si il est trouvé. |
Citation:
|
Bonjour à tous, alors le résultat des courses en faisant toutes les manipulations expliquer rien a fonctionné, finalement le garage avait un uch et ccm d’occasion sans clé, et là j’ai pu programmer mes deux clés directement sans aucun problème avec la manipulation classique. Merci quand même à tous les membres qui m’on aider
|
Slt les amis.
Bon retour gabi. Pour la prochaine mise à jour ,c est possible de rajouter «learn esl pour les clio 3» stp? |
ESL? pour Clio3 à clefs ou à cartes?
|
Un verrou.de.colonne électrique sur un modèle à clé ? On risque pas de la voler celle la lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |