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Bonjour,
J'ai procurer le renolink ca fait quelque moi et je débute avec,j'ai 2 questions. 1-Comment sélectionner le véhicule pour diag(je fait scan des calculateurs ca prend beaucoup de temp). 2-comment verifier le kilometrage reel (abs et instrument et calculateur moteur). Merci Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
salut fouad19764
pour la question n°1 cherche le tuto renolink a nowen sur le forum pour la question n°2 regarde dans les paramètre des boitier sélectionner. |
Citation:
Tu vas dans " file " puis " véhicles " et l'as tu choisi ton modèle puis élément à diagnostiquer et " Start connect " ou le rond vert, si je me trompe corriger moi les amis Mais à ta place je lirai chaque page de ce post très très instructif qui vas t'en apprendre vraiment vraiment beaucoup l'ami |
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Faux appelé l inspecteur derrick ou l inspecteur tahar ....
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On a deja l’inspectony76 C’est bon je sort [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Citation:
On a deja l’inspectony76 C’est bon je sort [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Qui pourrais me donner la marche a suivre pour desactiver TPMS sur clio 4 2014 avec renolink jai essayé de les desactiver via TDB mais jai un message "erreur prog" gabi avec dit sur un ancien post quil fallait aussi desactiver via abs mais jai pas accès a celui ci... Quelqun connaitrais la procedure exacte ? merci a vous ! ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Bonjour à tous, Qui pourrais me donner la marche a suivre pour desactiver TPMS sur clio 4 2014 avec renolink jai essayé de les desactiver via TDB mais jai un message "erreur prog" gabi avec dit sur un ancien post quil fallait aussi desactiver via abs mais jai pas accès a celui ci... Quelqun connaitrais la procedure exacte ? merci a vous ! |
tpms direct => depuis uch et tdb,
tpms indirect => depuis abs et tdb tu devrais rentrer en diag avec l abs normalement. je n'est pas le nom des commande si tu les trouve je les veux bien. merci |
salut
jai acheter renolink en occasion version 1.67 jai installe renolinksetup3 et puis Jai colle le fichier renolink.dat jai ifprep2 mais toujours rien quand j'exécute le programme Jai toujours le message interface not connected...///??? |
salutation tu a installer les pilot du câble
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Oui même j'ai vérifié sur les périphéries
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ok tu lance directement la 1.67 tu a l installe de dépare avec la base ddt2000
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J’ai eu le coups aussi J’ai installer réinstaller avec un exe qu’on m’a renvoyé Et sa a fonctionné Essaye de trouver un autre peut être le tien et corrompu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
essai ça mais pas convaincu
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Et non du raccourci bureau Étrange mais Ca a résolu mon soucis ou Sinon des fois un redémarrage si les ports USB émulés en port com sont occupés par une autre application |
Ou je peut trouvé un autre exe sur ....j'ai télécharger un sur le site le fichier demande un pass
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Citation:
---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- diag84 je vient de te le poster sans pass |
Merci stephane c bon elle marche interface connected mais je doit choisir sur ifprep2 115200 1000000 sur les autre ca marche pas
c normail ou il yaun pb ????? |
tu as la version 167 donc 1000000
oups pardon tu lance ifprepare et tu clique sur 1000000000 pour les autre oui il te faut les .dat qui corresponde a chaque version crée part gaby |
Citation:
Tu vas dans abs »TMPS indirect fonction» indirect configuration et sûr TPMS fonction inhibition stat tu choisi desactived by diag |
Citation:
Si des capteurs sont retirés, le code du capteur doit écrire dans 00000000. |
Salut,
je voudrai juste vous rappeler que les système TPMS sont obligatoire sur les véhicules de nos jours et que donc lors du contrôle technique des véhicule qui en sont équipés il y a fort à parier qu'ils seront refusés si le système n'est plus présent ou mon fonctionnel. Je pense que la réparation du système serait mieux que sa suppression. |
Je suis d accord avec nowen vu le prix d une valve !
Tout en sachant que ceux qui non pas de valve instrumenté et qui on des soucis de voyant qui s allume trop vite. Il y a une reprog du bloc abs disponible résoudre le problème. |
Bonjour à tous,
J’ai une adaptation de calculo moteur clio 2 1.5 dci delphi a faire, je dois recup pin+sil dans Keys et ensuite aller dans virginiser, injection virginiser et réinjecter le pin+isk dans ecm ou le calculo se réapprend tout seul en mettant le contact ? Merci d’avance à tous, je suis beaucoup renolink, mais les anciennes je connais pas trop. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Bonjour à tous, J’ai une adaptation de calculo moteur clio 2 1.5 dci delphi a faire, je dois recup pin+isk dans Keys et ensuite aller dans virginiser, injection virginiser et réinjecter le pin+isk dans ecm ou le calculo se réapprend tout seul en mettant le contact ? Merci d’avance à tous, je suis beaucoup renolink, mais les anciennes je connais pas trop. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salutation tu vas dans extra -verginizer - tu sélectionne ton uch -connecte-tu coche injection virgin tu clique sur virginize injection
ensuite tu coupe le contact et tu le remet deux fois de suite |
La nouvelle version 1.72, on a ajouté la lecture/écriture flash et eeprom du tableau de bord (VDO) pour Mégane 3 et Fluence 2015+. Le prix de la mise à jour reste 30 € pour les vieux clients.
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Merci Stéphane pour la procédure, je test ça dès que le client est dispo et je vous fait un retour. J’ai de temps en temps des problèmes pour me connecter aux uch de clio 2, c’est difficile de sortir les code pin et isk, j’ai la version 1.66. Merci à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour, je cherche la fonction pour désactivé TPMS sur megane 2 de 2008, n’ayant pas d’exciteur de valves..merci
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Il me semble que tu ne pourras pas le virginiser avec renolink, si l'UCH n'est pas appairée à l'ECU inj |
c’est résolu, désactiver sspp dans tableau..
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Tu voudrais dire que si je pose un ecu occaz, je ne pourrais pas le virginiser si il n'est pas appairé avec le uch origine sur la voiture ? Je pensais le brancher, le virginiser avec renolink et ensuite couper le contact et le remettre pour qu'il prenne les codes automatiquement ? Merci d'avance. |
Oui il me semble que formator a raison.
Je n avais pas pu le faire sur espace 4. Dans les même conditions. |
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Tu vas dans tableau de bord ensuite écran options et config puis dans présence SSPP Pax dans le menu déroulant tu mets sans et écriture option ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ---------- Oups j ai répondu trop tard lol |
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Salut nouvelle version lecture écriture tableau de bord mais est ce que ça marche au moin
Car pour Clio iv ca n a jamais marcher l ecriture uniquement la lecture !! Vendre de mises à jour c est bien mais faut être sur que ça marche |
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quand tu dis nouvelle cle, tu parles de refaire une cle neuve ? |
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quel patch ??
tu n as jamais parler de patch quand tu as sortie clio IV et d aileur patch ou pas l ecriture ne marche pas ya toujours une erreur crdt |
pour info meme si tu patch la flash compteur, sur les modeles apres 2015 tu aura toutes les donnees de conso etc qui se vont se remettre sans cesse a zero au bout de 2 ou 3KM max...
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salut je m en fous de ces fonctions mais certain achète pour ces fonctions donc autant que ca marche ou alors qu il explique comment tu patch
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