![]() |
Citation:
Aujourd'hui, la voiture démarre mais à un probleme de calculo, je ne voudrais pas planter la voiture et qu'elle ne démarre plus... d'ou ma question un peu complexe... |
Citation:
les cle que tu as et le calculateur à adapter proviennent du meme kit ou meme véhicule ? si oui, un vierge de l'uch + apprentissage de celui ci et c'est ok normalement |
Citation:
Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ? Merci d’avance [emoji3577] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- Citation:
Oui, les clés + calculo à adapter viennent du même kit. Oui, pour virginiser uch, j’espère simplement ne pas avoir de problème de communication pendant la procédure, et planter la voiture. Sinon, en mode APV, vous avez la démarche à suivre au cas où par le menu extra ça planterais ? Merci d’avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
mdr droit dans le mur ....enfin j espère que ça vas marcher pour toi ....bonne chance
|
Citation:
|
Moi je pense rient j ais tester des choses certaines marche d autres non, après si vaux techniques marche temps mieux ......
J ais juste un gros doute ...... Et pour répondre a Yann 3 rient ne marche pour espace 4 sauf le codage de cartes enfin je dit ca ....c'est juste mon expérience personnel bien-sûr |
Merci à tous, je vais tester ça lundi prochain, j’ai récupérer un deuxième kit démarrage complet au cas où je plante uch.
Je vous tiens au courant dès que j’ai adapter. Merci pour vos conseil [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Attention pas d'amalgame je ne critique pas Gaby c'est simplement qu'il y a des choses qui marchent et d'autres NON
---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h19 ---------- Il y a un mélanges là Bon courage les gars |
Citation:
C'est quoi ton uch ? N1, N2 ou N3 ? Sinon Avec renolink tu peux écrire l'eeprom de l'uch et cette fonction marche bien normalement après tout dépends peut être de la version de renolink Tu écris un Vierge directement peut être moins risquer précise ton modèle et je tenvoi Ca l'ami |
Citation:
De mémoire (ne pas hésiter à rectifier si erreur), lorsque tu veux procéder à une virginisation d'un ECU injection avec DDT2000 (ou RenOlink), il faut être en antidem inactif. Ce qui forcément implique d'avoir l'ECU appairé au reste de la collection. |
Salut à tous j’aurais voulu savoir comment activer régulateur de vitesse sur master 3 de 2012 merci
|
Citation:
Cest la que je ne comprends pas trop le principe Quel serait l'intérêt de virginiser l'injection si le calculateur est déjà appairé au reste des éléments ? |
Citation:
RenOlink utilise cette base et donc quelque part, la même philosophie avec les mêmes requêtes. Il s'avère (si je ne me trompe pas) qu'avec le DDT2000, tu ne peux virginiser un ECU d'injection que lorsque celui-ci est débloqué en antidem. L'intérêt évidemment n'est pas pour l'APV, sinon tu retrouverez ces fonctionnalités sur clip. |
Slt, moi aussi je comprends pas la manip :si il faut que le kit uch/ecu soit appairé pour le vierge pk ne pas l'installer directement sur la voiture (kit de démarrage complet ) et vroum . A moins qu'ensuite on se serve uniquement de ecu ou uch sur autre voiture ?
|
salut
autrement dit le donneur d’organes doit avoir donner son accord ou sinon il y a rejet mdrrrr |
Je suit avec beaucoup d attention ......
Tu as l isk ou le pin de t'es clefs et ecu d occasion ? |
Citation:
|
Salut,
Formator a raison, comme bien souvent pour ne pas dire toujours, :yo: mais chut.... il faut pas lui dire, lol. il n'est possible de rendre vierge ce genre d'écu si et seulement si il est monté avec un uch qui lui est appairé et donc déverrouillé en antidem. dans ce cas avec RenOLink juste cliquer sur la commande "Virginize Injection" Attention pas sur la case "virginize UCH" avant, sinon la commande pour virginiser l'injection n'aura aucun effet. |
Citation:
|
Es ce que c est pareil avec renault ecu tool?
|
Citation:
---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Citation:
Intéressant ce que tu dis. Ce serait bien que tu dises sur quel véhicule tu as pu avec Renolink, virginiser un ECU d'injection qui était verrouillé. |
Salut à tous j’aurais voulu savoir comment activer régulateur de vitesse sur master 3 de 2012 merci
|
Citation:
Vous pouvez essayer la base de données ddt2000 sur Android ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...024#post677024 https://www.drive2.ru/b/526513788417999067/ |
Bonjour à tous
j'ai justement le cas ou la fonction " virgin injection " de renolink pourrait me servir, dans le cas ou je apprendre une cle d'occasion provenant d'un autre véhicule à une clio 2 phase 1. c'est une 1.2 l essance. c'est du safir dedans ? si oui je peux meme le faire avec Ret alors |
Citation:
Je ne comprends pas ??? Pour apprendre une clé, tu veux virginiser un ECU d'injection ? Oui, RET virginise les Safir (Sagem et Magneti Marelli) |
Citation:
J'ai donc fais le Vierge du bmt + apprentissage de la clef + Vierge du Sirius 32 le tout avec RET et cest ok J'aurai bien voulu tester la fonction Virgin injection de renolink mais pas trop envie de faire joujou devant le client lol |
Une nouvelle version 1.73. On a ajouté la lecture/écriture flash et eeprom du tableau de bord pour Laguna 3. Le prix de la mise à jour pour les vieux clients reste 30 €.
|
Slt gabi.
C est possible de rajouter l option correction df0002 sur dae clio et modus? |
Citation:
|
salut tout le monde sa tombe bien cette discussion je suis en galere avec clio 3 reset immo obd renolink ok mais toujours se def002 o ma fait un dump avec ret mai sa na pas fonctionner bref
par obd sa serai vraiment top |
Citation:
sauf erreur de ma part sur certains cas, même un clean du def002 sur le dump ne résout pas le soucis si il y a un problème hardware sur ta DAE tas essayer le dump du 2 eme membre qui t'as ete proposer ? sinon post le dump de ton nouveau boitier sur l'autre post |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour des résultats optimes avec Renolink, on met latency timer à 1 dans les configurations du port COM.
|
Citation:
Bonjour à tous, Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dém verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu. Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi. Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ? Merci à tous pour votre intérêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h40 ---------- Previous post was at 02h38 ---------- Citation:
Bonjour à tous, Pour revenir sur mon histoire d’adaptation écu clio 2, au final, impossible de virginiser ecu avec renolink quand anti-dem verrouillé. J’avais, par avance, récupérer le pin dans ecu, j’ai donc fait une adaptation de l’uch par rapport au Cle+écu. Adaptation faite très rapidement, et aucun problème. Au préalable, j’ai testé lecture eeprom uch, et ça fonctionne bien aussi. Par contre, une question reste encore dans un coin de ma tête, si jamais j’ai simplement un écu non vierge (avec pin) + clé vierge, est ce qu’il est possible d’adapter uch vierge avec la clé vierge ? Merci à tous pour votre intérêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour moi ta clé n est pas vierge sur clio2 ph1.
Donc si tu veux rendre vierge ton caculateur moteur il te faut une clé qui correspond à ton écu moteur. |
Une nouvelle version 1.74 avec une mise à jour spéciale, la programmation des clefs pour Logan 2/ Sandero 2/Duster ph2/ Lodgy/ Dokker/ Symbol 3. L'activation sera dorénavant dépendent aussi de pc. On délivre 2 licenses pour 2 pc avec la même interface. Le prix de cette mise à jour est 80€ pour les vieux clients.
|
Tout mis bout à bout la différence de tarif avec RET est en train de fondre comme.peau de chagrin.... Surtout quand on sait que bizarrement c est sortie sur RET il y a quelques jours... Viens chez nous, en France les antidépresseurs sont remboursés par la sécu lol
|
salut
jah83 ta tout compris, surtout que en moins d’un mois j’a pris maj 1.69, 1.71, 1.72(celle là offerte car sortie 2 jour après dernièr achat), et hier une clio 3 impossible de faire la cle j’ai juste pu voir pin isk au bout de 20 essai et ensuite subfonction blabla mdrrr |
Citation:
une question svp, j'ai la 1.69 que j'ai payer 20 euros la mise à jour, si je passe à la 1.74 direct, je paye 80 euros seulement ou le prix de chaque mise à jour intermédiaire. désolé si je ne comprends pas mais toutes ces maj payantes m'enbrouillent lol ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ---------- Citation:
pour quel véhicule par exemple ? pour une clio 2 phase 1 pour moi non comme dis notre ami JulienP. Par contre pour autre modèle, si tu as le pin de l'ecu tu peux faire apprentissage de l'uch avec le code puis faire apprendre la cle neuve à l'uch fraichement appris, que l'on me corrige si je me trompe les amis |
Citation:
Salut Prog, Oui, je parlais bien de clio 2 ph2 au minimum, pas de phase 1. Je resterais la prochaine fois dans ce cas de prog directement une clé vierge. Au final, il ne faut tout simplement que le code pin de l’écu et on l’adapte sans problème alors. Merci pour votre intérêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10. |