![]() |
Citation:
|
Renolink 1.82
Pas nouvelles gabi ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h10 ---------- Renolink 1.82 pas nouvelles gabi |
salut a tous
j'ai perdu mon renolink du bureau et impossible de le faire fonctionner. j'ai contactez gabi et pas de nouvelle j'aurai bien attendu mais j'ai un airbage clio4 a faire si quelqu'un peu m'aider en team viewer . Merci |
un grand merci a gary01 pour son aide.
|
Salut
Étrange moi je lui envoi un mail il répond instantanément, pas plus tard que la semaine dernière |
Salut ,
Comment fait on pour activer une deuxième sonde après installation sur 2pc? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut ,
Comment fait on pour activer une deuxième sonde après installation sur 2pc? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Les activations de sonde ,c'est Gabi qui les fait. |
Désolé, pas du tout .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Renolink=Gabigafu!!! |
Te remercie pour l info Chaoui5 et suis désolé pour la gêne occasionnée.
Renolink =gabigafu
20 ans de travail et développement |
Citation:
|
salut quel est la dernière version actuellement dans le forum ça parle de la 1.80 il me semble
|
Moi je suis en 1.81 je crois que c’est la dernière versions
|
Bonjour
qui a reussi a faire apprentissage du code antidem calculateur v42 et aussi j'aimerais bien savoir comment choisir le bon fichier xml pour travailler dessous |
Tu as essayer avec la sélection automatique de l'onglet SCAN ?
|
Vous pensez qu'un jour les cartes clio 4 seront faisables avec renolink ?
|
Citation:
Les données d'identification automatique sont erronées ou incomplètes si l'écu n'est pas trouvé lors de la numérisation. Scannez avec ddt4all et affichez le résultat. Ensuite, je vous dis quel xml appartient à votre v42. Désolé, Google traduit pour moi. |
Merci à Gabig pour sa disponibilité version v 181 ok
bonjour ,
Est il possible d apprendre une carte main libre koleos phase 2 année 2011 avec renolink? J ai vu dans key liste des véhicules koleos tout court. La voiture a l achat à eu 3 clés dont 2 qui permettent de démarrer. La deuxième a été perdue . Reste 2 dont 1 qui ouvre et ferme mais ne permet pas de démarrer ! D ailleurs , est ce une clé de secours que l on peut programmer ? Par avance, Merci pour vos retours . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, je pense que le plus simple serait de demander à Gaby directement, au moins tu sauras sûre.
Bonne journée ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h57 ---------- Perso sur un Dacia duster phase 1 c est passe mais c était une ancienne version de renolink ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- C est pas passé pardon ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- Je suis dans les nuages je sais pas pourquoi je te parle de duster, je vois que tu as la dernière version de renolink, essai et tu verras où demande à gaby direct. Désolé pour l erreur. |
Salut
Je lui ai demandé et il faut essayer avec Laguan3 protect mode . Pas encore fait, j attendais un retour d expérience . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le koleos phase 2, ça ne le prend pas après avoir testé .
merci à Gabi au passage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le koleos phase 2, ça ne le prend pas après avoir testé .
merci à Gabi au passage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut peux être RET a essayé
|
Salut
Malheureusement pas Ret. Pour info , j ai testé un Diag sur un master 2, année 2001, pas réussi à communiquer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut.
moi je voudrai faire une carte pour ma megane3 ph3 de 12/2015 est ce possible avec la dernier maj? j'avais déjà fais mon ancienne megane3 en ph2 mais est ce que la ph3 passe? |
Salut les amis je cherche un software pour lire km Le vrai sur ecm sim32
Merci ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Salut les amis je cherche un software pour lire km Le vrai sur ecm sim32 Merci |
Citation:
gabi ma repondu non ce n'est pas possible bonne soirée |
Une nouvelle version 1.82 avec l'ajout de l'apprentissage des ecm pour Logan 2, Sandero 2, Lodgy, Dokker, Duster ph2 (pour le bien connu problème des injections V42).
|
Citation:
Content de te revoir ici, pour les valeo v42 la mise à jour propose une solution ? |
oui, la version 1.82, lire pin, connect, start learning et mettre le contact, rien de plus simple.
|
Citation:
On peut donc dire que cela évite de se procurer le soft spécial etoken v42 prévu pour ecu valeo ? |
utilise la sonde ELS 27 d'origine ou essaye de faire la mise à jour du firmware.
|
Salut pour l’acticetion Els27 c’est pareil que pour obdlink sx ?
|
oui, il faut la mettre sur port COM5.
|
Citation:
meme problem message NO DATA / DATA ERROR / BUS INIT:...ERROR sur table et par OBD |
fais la mise à jour du firmware et essaye plusieurs fois, sinon je vous recommande ELS27 d'origine.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |